Ce sujet a été résolu
si t'en as
Tu ne sais pas que c'est pas bien de mentir ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu ne sais pas que c'est pas bien de mentir ?
c'est toi qui dis que t'as des déclarations de Saint-Valentin
il y a un an
c'est toi qui dis que t'as des déclarations de Saint-Valentin
Je sais même pas ce que c'est une déclaration de Saint-Valentin de toute façon
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Moi si car elle me : déteste
Et elle a en effet un gros soucis pour accepter la différence à un point totalement : dysproportionné
Et elle a en effet un gros soucis pour accepter la différence à un point totalement : dysproportionné
il y a un an
j'en ai aucun qui va
après toi au moins tu t'en rends compte avant tu n'es pas stupide comme moi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bouclador
1 an
Feedez moi je vous en supplie, j'ai besoin d'attention
Bah tu fais comme tt lmonde tu dis des trucs provoquant et tu attends
il y a un an
Ma boite ne va pas bien et ne peut pas m'augmenter pour ça, j'ai toujours pas de remplaçant alors qu'il manque 2 personnes et qu'il ne revienne pas avant encore un moment. Et là un ancien collègue me contacte en me disant qu'il cherche quelqu'un de mon profile
Et du coup j'aurais plus mon bureau pour oncher si je change putain
il y a un an
Bah tu fais comme tt lmonde tu dis des trucs provoquant et tu attends
il y a un an
Ma boite ne va pas bien et ne peut pas m'augmenter pour ça, j'ai toujours pas de remplaçant alors qu'il manque 2 personnes et qu'il ne revienne pas avant encore un moment. Et là un ancien collègue me contacte en me disant qu'il cherche quelqu'un de mon profile
il y a un an
après toi au moins tu t'en rends compte avant tu n'es pas stupide comme moi
je suis trop prévenue je veux surtout pas m'engager si j'ai pas de bonnes raisons d'espérer que ça puisse marcher. surtout j'ai besoin de communion, mais personne ne me ressemble jamais assez pour que je puisse me sentir vraiment à ma place au creux de son âme et vice-versa
il y a un an
Après si le poste te tente pas tu peux pas refuser?
Enfin si c'est pas une augmentation autant rester là où t'es si t'es bien, sinon au pire pg tu oncheras dans nos coeurs
Enfin si c'est pas une augmentation autant rester là où t'es si t'es bien, sinon au pire pg tu oncheras dans nos coeurs
il y a un an