InscriptionConnexion
@Sainte t sur téléphone ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Elle a dis quoicoubeh sur toi mon p'tit gauchiste ?
:Chat_marrant_:
Je pourrais difficilement te dire mot pour mot mais en gros j'suis une énorme merde golem qui se met avec la premiere pute qui passe sans réfléchir et c'est pour ça que j'ai divorcé et que je comprend rien à l'amour au point que je ne pourrais jamais vraiment le vivre
:Chatomate:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La photo
:pepe_peur:

C'est quoi ?
Un Skittle Orange n'appelle pas les STUPS
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pourrais difficilement te dire mot pour mot mais en gros j'suis une énorme merde golem qui se met avec la premiere pute qui passe sans réfléchir et c'est pour ça que j'ai divorcé et que je comprend rien à l'amour au point que je ne pourrais jamais vraiment le vivre
:Chatomate:
Ah oui la fin ça ressemble bien à du sainte
:fraisent:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je n'ai jamais évoqué l'effet et encore moins en matière de relation amoureuse
Fait pas exprès de tourner autour des mots tu as très bien compris ce que j'ai dis, t'es celle qui s'y connais le moins et qui est la plus sûr d'elle et péremptoire sur le sujet
il y a un an
ils m'énervent à penser que j'ai aucun recul critique sur ce que je dis comme si j'avais juste et arbitrairement un ego surdimensionné, certes j'en ai un mais ce n'est pas sans raison
il y a un an
:ShinobuPleure:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Fait pas exprès de tourner autour des mots tu as très bien compris ce que j'ai dis, t'es celle qui s'y connais le moins et qui est la plus sûr d'elle et péremptoire sur le sujet
je le vois bien que je vis dans un monde de moules
il y a un an
Allez sors nous le squelette humain que tu as "trouvé" dans les bois
:Jesusgrosplan:
Image
il y a un an
C'était pas mal et t'as TOUT NIQUÉ avec le "ce qu'il te faut c'est un mec comme moi
:Geek_Intelligent:
"
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu dis ça comme si tu avais vraiment essayé des trucs mais tu nous a bien dit que tu es complètement isolé et 0tout
je suis 0 tout depuis ma naissance, j'ai meme des histoires que ma mere m'a dit qu'elle m'avait enlevé de la crèche parce que j'etais pas a jouer avec les autres et délaissé par les gens qui s'occupent des enfants
mes parents me forçaient de fréquenter d'autres enfant pour développer une amitié et je me prêtais au jeu , et je ne vois pas le rapport, tout ça n'a juste aucun rapport avec l'amour. c'est juste faire semblant en société, j'ai juste bénéficié de la générosité et de la pitié de mes camarades sinon je me serais fait bully toute ma scolarité.

tu parles d'essayer des trucs mais tu ne comprends pas que ça ne fonctionne pas comme ça, non je ne m'inscrirais jamais sur ces applications de rencontre et autres futilités, ce n'est pas baisant avec des gens au pif que l'on trouve sa moitié. et malheureusement pour moi la fois ou j'ai cru que c'etait le cas, que jávais trouve la bonne personne on s'est joué de moi , en me manipulant habilement, en utilisant mes faiblesses, ma naïveté enfantine, mon altruisme
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:/ et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tost
:moomin_dodo2:
il y a un an
ils peuvent pas comprendre c'est des moules mentales
:KannaMoquerie:
il y a un an
je suis 0 tout depuis ma naissance, j'ai meme des histoires que ma mere m'a dit qu'elle m'avait enlevé de la crèche parce que j'etais pas a jouer avec les autres et délaissé par les gens qui s'occupent des enfants
mes parents me forçaient de fréquenter d'autres enfant pour développer une amitié et je me prêtais au jeu , et je ne vois pas le rapport, tout ça n'a juste aucun rapport avec l'amour. c'est juste faire semblant en société, j'ai juste bénéficié de la générosité et de la pitié de mes camarades sinon je me serais fait bully toute ma scolarité.

tu parles d'essayer des trucs mais tu ne comprends pas que ça ne fonctionne pas comme ça, non je ne m'inscrirais jamais sur ces applications de rencontre et autres futilités, ce n'est pas baisant avec des gens au pif que l'on trouve sa moitié. et malheureusement pour moi la fois ou j'ai cru que c'etait le cas, que jávais trouve la bonne personne on s'est joué de moi , en me manipulant habilement, en utilisant mes faiblesses, ma naïveté enfantine, mon altruisme
Ça nous arrive à tous il faut pas rester sur cette mauvaise expérience

Personne n'a parlé des SdR en fait, juste accepter de voir des gens
il y a un an

Y'en a on est juste maudits de naissance j'ai quasi toujours été seul aussi
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Jesusfourire:
Image
il y a un an
Pour quoi faire quand on ski à 70km/h
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an