Ce sujet a été résolu
"mmmdddrrrr tema le bras c thanos version nerd puceau
"
-alors ma chérie c'était comment le boulot aujourd'hui ?
-Y a un nouveau troooop bizarre il a passé toute l'heure a la pause a nous parler de son bureau qui monte et qui descend
-mon dieu . . .
-Y a un nouveau troooop bizarre il a passé toute l'heure a la pause a nous parler de son bureau qui monte et qui descend
-mon dieu . . .
il y a 5 mois
il y a 5 mois
-mon dieu . . .
-mon dieu . . .
*bafouille dans sa barbe devant son pc de taff*
"Oe oe oe ... Oulala.... Oe Nik la vie...."
"Il est vraiment chelou celui là"
"Oe oe oe ... Oulala.... Oe Nik la vie...."
"Il est vraiment chelou celui là"
il y a 5 mois
Putain c'est quoi cette horreur
L'élite du doublage français
il y a 5 mois
-mon dieu . . .
-mon dieu . . .
Hey mais c moi ça
il y a 5 mois
Delit
5 mois

elle est gentille ton apprentie ?
il y a 5 mois
L'élite du doublage français
il y a 5 mois
Delit
5 mois

elles n'aiment que l'apparence, par contre tkt même pas que quand elles se feront dégager post ménopause "ouin ouin Griffith était un salaud, c'était une relation toxique ouin ouin Céléstin tu veux bien encore de moi ?"
il y a 5 mois
tu m'as déjà fais rire une fois ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Même en original ça doit être horrible
il y a 5 mois
elles n'aiment que l'apparence, par contre tkt même pas que quand elles se feront dégager post ménopause "ouin ouin Griffith était un salaud, c'était une relation toxique ouin ouin Céléstin tu veux bien encore de moi ?"
il y a 5 mois
Elles pourraient tout leur excuser alors que nous ca s'écrase comme des cafards
Les femmes . . . finalement est ce qu'on devrait pas plutôt crever a 40ans sur un parking avec un cordon bleu cru dans les mains
il y a 5 mois
Les femmes . . . finalement est ce qu'on devrait pas plutôt crever a 40ans sur un parking avec un cordon bleu cru dans les mains
il y a 5 mois
apres t'es pas vraiment concerné vu que tu fais partie des griffith par apparence physique en tout cas
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois