Ce sujet a été résolu
PUTUAIN JE SUIS UN FOU %%MALADE TU COMPREND LOP ???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
En vrai je pourrais oui mais là tout de suite j'ai la flemme
il y a 7 mois
Ah
Alors je vais vous raconter ça en direct du ter direction chez moi après cette première journée de boulot immonde où je pense que je vais pas rester
VERSION TRES LONGUE
VERSION PLUS COURTE
Désolée ce sont les plus gros pavés que j'ai jamais écrit de ma vie. Si ça se trouve, ce sera trop long pour être publié
Alors je vais vous raconter ça en direct du ter direction chez moi après cette première journée de boulot immonde où je pense que je vais pas rester
VERSION TRES LONGUE
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
VERSION PLUS COURTE
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Désolée ce sont les plus gros pavés que j'ai jamais écrit de ma vie. Si ça se trouve, ce sera trop long pour être publié
Version extra courte :
il y a 7 mois
En vrai je pourrais oui mais là tout de suite j'ai la flemme
et moi une seconde ?
il y a 7 mois
Bordel ce chad je commence à être jaloux là
Tu as lu mon ultra pavé ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
et moi une seconde ?
il y a 7 mois
Tu as lu mon ultra pavé ?
Non juste le résumé de jougn, ça devait être un week-end de ce que j'en ai compris

Bah évidemment, déjà que je lis tout alors pour les trucs qui m'intéressent je vais pas louper ça

il y a 7 mois
Non juste le résumé de jougn, ça devait être un week-end de ce que j'en ai compris

Bah évidemment, déjà que je lis tout alors pour les trucs qui m'intéressent je vais pas louper ça

Le résumé de djoune est très très mauvais, tu as bien fait de lire ma version mignonne et bien plus réelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le résumé de djoune est très très mauvais, tu as bien fait de lire ma version mignonne et bien plus réelle
PFFFFF jamais un mot d'encouragement, marre
il y a 7 mois