Ce sujet a été résolu
je sais trop bien que c'est des pervers c'est quoicoubeh la proportion de nouveaux couples qui ont assez de bon sens pour attendre le mariage religieux ?
C'est bien de savoir a la place des autres tu vas avancer comme ça
il y a un an
Tout le monde lui dit, ça fait que la renforcer dans ses délires

oui oui la vraie vie c'est de n'avoir aucun honneur, d'être idiot et d'être l'esclave de ses pulsions les plus dégoûtantes merci de vos conseils
il y a un an
C'est bien de savoir a la place des autres tu vas avancer comme ça
bah réponds à ma question
il y a un an

il y a un an
bah réponds à ma question
J'en sais rien je pense pas a la place des autres
il y a un an
Ah ce n'est pas un bilan très très positif en fin de compte
Aussi fonctionnel que le métro de Marseille... Il ferme à 21h sans raison ?
Aussi fonctionnel que le métro de Marseille... Il ferme à 21h sans raison ?
La j'ai fait une liste non exhaustive de ce que j'ai remarqué et de ce qui m'a "marqué", mais en vrai ça vas, je vis ma meilleure vie, c'est cool
C'est sur que ça fait bizarre, mais bon, je m'attendais quand même a avoir un choc culturel. J'ai pu m’accommoder de la plupart de ces chocs (sauf pour l'absence de lardons que je vis très mal pour le coup
)
Non mais il est souvent en panne.

C'est sur que ça fait bizarre, mais bon, je m'attendais quand même a avoir un choc culturel. J'ai pu m’accommoder de la plupart de ces chocs (sauf pour l'absence de lardons que je vis très mal pour le coup

Non mais il est souvent en panne.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Oh la gueule de con
il y a un an
L'amour qui te fait te taper la tête contre les murs ou nada 

Perso j'ai aucun des deux
il y a un an
C'est mignon non ?
Oui comme toi mon amie orskik
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Team yakoub a 100% 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bon allez, aussi terrible que ce soit...
il y a un an
à quoi bon rester me direz vous, l'heure est au dormir, l'avenir appartiens à ceux qui se lèvent tôt
il y a un an
parce que le mariage c'est pas intense ?
le mariage c'est pas un contrat signé devant monsieur le maire et un banquet du traiteur en écoutant Gilbert Montagné, c'est le serment intime devant Dieu de deux âmes qui s'engagent à vivre une vie conjugale à son service en vue de leur sanctification mutuelle et qui reçoivent un sacrement indissoluble
le mariage c'est pas un contrat signé devant monsieur le maire et un banquet du traiteur en écoutant Gilbert Montagné, c'est le serment intime devant Dieu de deux âmes qui s'engagent à vivre une vie conjugale à son service en vue de leur sanctification mutuelle et qui reçoivent un sacrement indissoluble
il y a un an
Je suis en faveur du mariage persoe, j'ai envie d'hurler merci a Dieu pour avoir mit cet amour sur mon chemin, et toutes les émotions qui vont avec, même les pire 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an