Ce sujet a été résolu
Je me suis peut être mal exprimé.
Mes collègues s'investissent le week end, le soir, devienneNT potes avec les patrons pour bien se faire voir, font toutes les soirées, s'habillent chic, font de la lèche pour monter, participe à TOUS LES ÉVÉNEMENTS du taf sans contre partie, en souriant...
Mes collègues s'investissent le week end, le soir, devienneNT potes avec les patrons pour bien se faire voir, font toutes les soirées, s'habillent chic, font de la lèche pour monter, participe à TOUS LES ÉVÉNEMENTS du taf sans contre partie, en souriant...
T'es dans une boîte de giga suceur moi ici ça pose des arrêts maladies au calme pour aller en boîte festivals
il y a 10 mois
Alors que j'ai juste envie de rentrer pour boucler sur des jeux avec des amis ou faire mes activités persos sans être en permanance sur what's app à faire du social/politique de taf...
Boucler sur onche
il y a 10 mois
Je me suis peut être mal exprimé.
C'est aussi le cas dans certains services dans ma boite ! c'est pareil partout !
Moi ça va car je suis en bas de l'échelle et en plus je glande
il y a 10 mois
T'es dans une boîte de giga suceur moi ici ça pose des arrêts maladies au calme pour aller en boîte festivals
C'est le soucis des responsables , c'est pour ça que je suis pas directeur, je fais le strict nécessaire pour être le couteau suisse prêt à dépanner mais putain j'ai clairement pas envie de m'investir autant que le reste, c'est une dinguerie... Donc je reste mid manager.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Oui moi aussi je me pose devant mon miroir et je me demande si je ressemble vraiment à Thaïs Hamster
MP
il y a 10 mois
Oui moi aussi je me pose devant mon miroir et je me demande si je ressemble vraiment à Thaïs Hamster
il y a 10 mois
C'est aussi le cas dans certains services dans ma boite ! c'est pareil partout !
En fait faut comprendre que je préfère bosser 45 heures mais que socialement, on me fout la paix, j'aime pas l'hypocrisie de sympathiser et vivre dans le mood d'une boite pour monter à faire tous les évents, participer à la politique de l'entreprise.
il y a 10 mois
Boucler sur onche
Je boucle que pendant mes heures de taf
Vous me voyez rarement le soir et presque jamais le week end
Vous me voyez rarement le soir et presque jamais le week end
il y a 10 mois