Ce sujet a été résolu
A croire que c'est anormal de préférer faire du badminton avec sa meuf que de discuter des nouvelles modalités d'état sur les contrats de professionnalisation avec Monique pour gratter un partenariat wallah
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je boucle que pendant mes heures de taf
Vous me voyez rarement le soir et presque jamais le week end
Vous me voyez rarement le soir et presque jamais le week end
Ça tue la productivité c'est horrible
Le matin j'essaye de bosser le plus possible quand j'arrive parce que quand je lanche Onche c'est FINI j'arrive plus à rien foutre de la journée
Le matin j'essaye de bosser le plus possible quand j'arrive parce que quand je lanche Onche c'est FINI j'arrive plus à rien foutre de la journée
il y a 10 mois-PEMT
Leur croissant sont pas si ouf
il y a 10 mois
Oui je suis surement un semi golem l'ami dans un monde de golem et alors ?
il y a 10 mois
Oui je suis surement un semi golem l'ami dans un monde de golem et alors ?
Non t un énorme golem
il y a 10 mois
Ouais mais osef ça recrute et tes bien en Asie
Non mais je veux dire tu pourras cartonner si tu fais de la qualitax
il y a 10 mois
Putain j'ai raté ce passage j'ai juste vu les réactions totalement chokbar , qqn a screen ?
il y a 10 mois
Non t un énorme golem
Et sinon bonjour sale connasse ?
il y a 10 mois
Ça tue la productivité c'est horrible
Moi je suis ultra productif et j'ai décidé d'arrêter de l'être parce qu'on te rajoute toujours du taff et ça me pète les couilles
il y a 10 mois
Par contre le climat on en habla tu transpire tu prend une douche tu sors tu retranspire en 30 s c'est relou
il y a 10 mois