InscriptionConnexion
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je ne sais plus qui m’avait soutenu l’idée que personne ne voulait faire d’échange universitaire en France, mais le garçon à côté de moi dans le train étudie à l’imperial college, est venu faire son échange en France et l’a apparement obtenu de justesse car c’est très prisé
Tu côtoies beaucoup de garçons
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Image
:fatigue1:
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
La défense cette horreur
:jesus_issou:

Après le pire du pire c'est CDG quand tu rentres de vacances t'as envie de te faire sauter le caisson
Rentrer d'une ville calme et ordonné comme le Japon où j'ai pu me ballader à Shibuya seul sans le moindre problème à CDG et prendr le RER B avec un renoi qui hurlait et un autre qui jouait du djembe.

Je te jure que j'ai pété mon crâne.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je ne sais plus qui m’avait soutenu l’idée que personne ne voulait faire d’échange universitaire en France, mais le garçon à côté de moi dans le train étudie à l’imperial college, est venu faire son échange en France et l’a apparement obtenu de justesse car c’est très prisé
Il aurait dû aller en Espagne
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
C'est fini le Versailles dream ?
Non
:Oiseaumie:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Rentrer d'une ville calme et ordonné comme le Japon où j'ai pu me ballader à Shibuya seul sans le moindre problème à CDG et prendr le RER B avec un renoi qui hurlait et un autre qui jouait du djembe.

Je te jure que j'ai pété mon crâne.
Le Japon c'est des bot aussi
il y a 10 mois
Non mais je vais fermer ma gueule et arrêter de me confesser ici, c'est la meilleure manière pour me tacler à la gueule (hein pastak et délit)

:Jesuperpl:
il y a 10 mois
Merci
:hype:
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
J’étais assise avant lui
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Alors il s'avère que j'ai trainé sur un blabla discord de JVC et t'avais un mec d'Israel qui prenait des photos de sa ville pour le nofake, je peux donc lui donner pour de vrai

Ce séfarade mental que je suis.
Il a pris des photos de Gaza ?
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Faut être serein pour être son gadjo
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Le petit monde de l'hyperclasse mondialisé.. Pas de patrie pas de frontières, pas la même vie que les autres.
Pour certaines personnes Paris c'est incroyable mais ils ne voient que 5% de la ville (genre pasteque)
il y a 10 mois
Aya c vraiment affreux
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Le petit monde de l'hyperclasse mondialisé.. Pas de patrie pas de frontières, pas la même vie que les autres.
Pour certaines personnes Paris c'est incroyable mais ils ne voient que 5% de la ville (genre pasteque)
C'est vraiment incroyable quand tu compares à d'autres villes déjà la taille c'est bien, Bangkok c'est trop grand, insupportable les embouteillages
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Il a pris des photos de Gaza ?
Non mais vidéo des hauts parleurs qui annonçaient shabbat ou des photos de la propreté des rues contrairement aux arabes (oui il était raciste et on s'est mis sur la gueule en débat)
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Non, je suis pas fan des coins bourges de Paris justement
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Heu ben il est dans les Yvelines plutôt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Non mais vidéo des hauts parleurs qui annonçaient shabbat ou des photos de la propreté des rues contrairement aux arabes (oui il était raciste et on s'est mis sur la gueule en débat)
Ah j'avais discuté aussi avec un khey qui vivait en Israël il était pas très aimable
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Non, je suis pas fan des coins bourges de Paris justement
Mais alors qu'est ce qui t'attires tant ?
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Heu ben il est dans les Yvelines plutôt
Mantes la jolie dream
il y a 10 mois