Ce sujet a été résolu
Il a dit qu'il voulait bosser
Je serai bien obligé pour aller à Los Angeles
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
J'ai envie de me barrer de Paris à vous lire, tous mes collègues se buttent à devenir des chefs, à prendre la parole, à bien bosser pour se faire voir, moi j'ai juste envie d'optimiser mes compétences pour faire le taf avec le moins d'efforts.
Je suis le seul ouuuu ?
Je suis le seul ouuuu ?
il y a 10 mois
Voyage d’affaire c’est le bon plan
Tu profites aux frais de la princesse tout en faisant bonne figure devant quelques pèquenauds de temps en temps
Tu profites aux frais de la princesse tout en faisant bonne figure devant quelques pèquenauds de temps en temps
Oui j'adore mais ça me fatigue socialement, je suis un faux social, passer la journée à accompagner mes étudiants, faire des rencontres pros, garder les contacts, et passer la soirée avec des collègues pour sympathiser, ça me faisait kiffer mais jour 3 j'étais épuisé.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
J'ai envie de me barrer de Paris à vous lire, tous mes collègues se buttent à devenir des chefs, à prendre la parole, à bien bosser pour se faire voir, moi j'ai juste envie d'optimiser mes compétences pour faire le taf avec le moins d'efforts.
Je suis le seul ouuuu ?
Je suis le seul ouuuu ?
Mais en quoi ça sera différent ailleurs ?
il y a 10 mois
La Russie s'est relevé ah bon ? J'ai plutôt l'impression que c'est les oligarque qui ont tout pris
Dans tous les pays il y a une forme d'aristocratie qui domine après.. chez nous c'est les hauts fonctionnaires je sais pas si c'est mieux..
Et les oligarques ça va mieux maintenant depuis Poutine qui les a mis au pas
Et les oligarques ça va mieux maintenant depuis Poutine qui les a mis au pas
il y a 10 mois
Go Cebu
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Je suis le seul ouuuu ?
Je suis le seul ouuuu ?
On dirait mon petit frère
Il a juste fait deux soirées d’intégration dans son école de commerce puis il me demande « tu connais des métiers où on peut faire semblant de travailler ? »
Il a juste fait deux soirées d’intégration dans son école de commerce puis il me demande « tu connais des métiers où on peut faire semblant de travailler ? »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Mais vous avez fait que phuket Comme île en Thaïlande au final ??
Koh phangan
il y a 10 mois
Mais en quoi ça sera différent ailleurs ?
Je sais pas... Une intuition
il y a 10 mois
Putain j'ai des flash-back de la Thaïlande alors que y'a une tempête dehors j'ai envie de me flinguer
il y a 10 mois
Oui j'adore mais ça me fatigue socialement, je suis un faux social, passer la journée à accompagner mes étudiants, faire des rencontres pros, garder les contacts, et passer la soirée avec des collègues pour sympathiser, ça me faisait kiffer mais jour 3 j'étais épuisé.
Tqt tu peux me donner les billets la prochaine fois, je te dépanne
Juste une petite commande à passer et ils n’y verront que du feu
https://deco-de-heros.com[...]QIS2JqrpiH_WXTQ1AKvlIVSTQ
Juste une petite commande à passer et ils n’y verront que du feu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
On dirait mon petit frère
Alors le soucis c'est que je fais pas semblant de bosser malgré une présence forte sur Onche, je le paie de mon retard en bossant le soir et parfois les dimanches...
Je veux juste pas sacrifier ma vie perso pour une réussite pro à ma mort...
Je veux juste pas sacrifier ma vie perso pour une réussite pro à ma mort...
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Putain j'ai des flash-back de la Thaïlande alors que y'a une tempête dehors j'ai envie de me flinguer
Phuket 5 jours il a flotté tous les jours dégoûtax
il y a 10 mois
Koh phangan
C'est nul ça a part pour la full moon je sais pas quoi, fallait faire koh lanta, koh tao et d'autres dont j'ai pas les noms, y'a le nord aussi apparemment c'est fou Pai Chang Mai mais j'ai pas pu à cause de cobide
il y a 10 mois
Phuket 5 jours il a flotté tous les jours dégoûtax
il y a 10 mois