Ce sujet a été résolu
Ça va Sainte ?
faut que je fasse mes valises j'ai un train à prendre pour retourner en ville
et toi ?
et toi ?
il y a 10 mois
faut que je fasse mes valises j'ai un train à prendre pour retourner en ville
et toi ?
et toi ?
il y a 10 mois
Cho la yeslife, autant une fraude que Keke en fait
Tu vas y faire what ?
Tu vas y faire what ?
voir des amis, prendre possession de mon nouvel appartement, aller à la rentrée paroissiale, me préparer à reprendre les cours et chercher (en vain) l'amour
il y a 10 mois
Ben ça va en ce moment pourtant
Fallait remettre la couette
Fallait remettre la couette
même quand je fais les siestes sous 40°C j'ai besoin de la couette moi sinon je peux pas dormir
il y a 10 mois
voir des amis, prendre possession de mon nouvel appartement, aller à la rentrée paroissiale, me préparer à reprendre les cours et chercher (en vain) l'amour
Vous faites what à la rentrée paroissiale ?
C'est Lundi ta rentrée ?
C'est Lundi ta rentrée ?
Profite bien de ta journée la yeslife
il y a 10 mois
même quand je fais les siestes sous 40°C j'ai besoin de la couette moi sinon je peux pas dormir
il y a 10 mois
Vous faites what à la rentrée paroissiale ?
C'est Lundi ta rentrée ?
C'est Lundi ta rentrée ?
Profite bien de ta journée la yeslife
ça dépend y'a la rentrée paroissiale pour toute la paroisse et le rentrée paroissiale pour les jeunes, la première on papote, on sociabilise, on organise un peu l'année pour la paroisse et on accueille les nouveaux qui arrivent, sinon y'a celle des jeunes où y'a un barbecue au presbytère
il y a 10 mois
t'as plus le droit de te plaindre des zoms maintenant, je récupère ton concept de topics si tu veux pour qu'ils disparaissent pas
C moi j’ai inventé ne m’oublie pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
C moi j’ai inventé ne m’oublie pas
je te créditerai si tu me fais une dédi fiançailles
il y a 10 mois
ça dépend y'a la rentrée paroissiale pour toute la paroisse et le rentrée paroissiale pour les jeunes, la première on papote, on sociabilise, on organise un peu l'année pour la paroisse et on accueille les nouveaux qui arrivent, sinon y'a celle des jeunes où y'a un barbecue au presbytère
il y a 10 mois