Ce sujet a été résolu
Et qui renie ses ancêtres par la même occasion. Enfaites jcomprendrai jamais les gens comme lui, c'est trop pour moi
il y a 10 mois
Et qui renie ses ancêtres par la même occasion. Enfaites jcomprendrai jamais les gens comme lui, c'est trop pour moi
Nan mais tkt c'est le nez de Louis XIV
il y a 10 mois
C'est juste une information concernant la polémique de tout à l'heure sur ta génétique, du sang noir fermente dans tes artères.
Ta peau est un délavé couleur caca, je suis catégorique
Mais
il y a 10 mois
C'est juste une information concernant la polémique de tout à l'heure sur ta génétique, du sang noir fermente dans tes artères.
@lysaelia regarde ils t’aiment pas
On it again
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
T'es littéralement le plus noir du topic on dirait un danseur figurant d'un clip de logobi gt..... C est pas en te lissant les cheveux que tu deviendras blanc ibrahima...
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
bordel ce gros bouffon imagine c'est equivalent a dire h24 a sainte: ah mais sainte t'es pas française t'es polonaise
Rien à voir, sainte est genre 1/16e et c'est la même race, toi t'es 1/2 burkinabé et quand on te voit sur la photo on a l'impression d'en voir un qui a abusé le choco c tt....
il y a 10 mois
T'es littéralement le plus noir du topic on dirait un danseur figurant d'un clip de logobi gt..... C est pas en te lissant les cheveux que tu deviendras blanc ibrahima...
O M G
On it again
il y a 10 mois
je le dis comme ça tout le forum est au courant : Sogdianos et moi avons déjà dormi ensemble
gousk gousk gousk..
il y a 10 mois