Ce sujet a été résolu
(Je suis un sous homme du tertiaire qui fait des powerpoint)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je vais faire un escape game avec des kheys (ils m'ont enfermé et vont me faire subir des choses sexuelles a l'aide)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ca va vous aurez de bon souvenirs (les meufs qui ont peur d'un rien)
La honte les fam en vré
il y a un an
La honte les fam en vré
Tu pourras les prendre dans tes bras pour les rassurer
il y a un an
Tu pourras les prendre dans tes bras pour les rassurer
Nn elles sont prise
il y a un an
Rien a foutre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
This
il y a un an
Nn elles sont prise
Force à leur mec
il y a un an
L'autre jour elle disait un de ses parents occitanie et l'autre pologne.
Et je m'en fous d'un demi quoi que ce soit espece d'attardé, quand tu vas a une soirée et qu'il y a du punch, est ce que tu dis "ah non c'est pas du punch c'est du jus de fruit
"
Bah non espèce de débile, tu appelle la chose par son vrai nom , la c'est pareil, l'armée des golem du forum qui renient mon identité en disant que je suis noir sont des imbéciles
Et je m'en fous d'un demi quoi que ce soit espece d'attardé, quand tu vas a une soirée et qu'il y a du punch, est ce que tu dis "ah non c'est pas du punch c'est du jus de fruit
Bah non espèce de débile, tu appelle la chose par son vrai nom , la c'est pareil, l'armée des golem du forum qui renient mon identité en disant que je suis noir sont des imbéciles
il y a un an
Toast
il y a un an