Ce sujet a été résolu
Le pauvre, je le plains déjà
« Nan mais de toute façons regarde les asiatique sale connard va tu m’aimes pas allé salut
«
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
« Nan mais de toute façons regarde les asiatique sale connard va tu m’aimes pas allé salut
«
il y a 10 mois
Rien à voir, sainte est genre 1/16e et c'est la même race, toi t'es 1/2 burkinabé et quand on te voit sur la photo on a l'impression d'en voir un qui a abusé le choco c tt....
L'autre jour elle disait un de ses parents occitanie et l'autre pologne.
Et je m'en fous d'un demi quoi que ce soit espece d'attardé, quand tu vas a une soirée et qu'il y a du punch, est ce que tu dis "ah non c'est pas du punch c'est du jus de fruit
"
Bah non espèce de débile, tu appelle la chose par son vrai nom , la c'est pareil, l'armée des golem du forum qui renient mon identité en disant que je suis noir sont des imbéciles
Et je m'en fous d'un demi quoi que ce soit espece d'attardé, quand tu vas a une soirée et qu'il y a du punch, est ce que tu dis "ah non c'est pas du punch c'est du jus de fruit
Bah non espèce de débile, tu appelle la chose par son vrai nom , la c'est pareil, l'armée des golem du forum qui renient mon identité en disant que je suis noir sont des imbéciles
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Bizarement vous existez pas irl car irl tout le monde sait faire la différence entre quelqu'un de noir et métis
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
L'autre jour elle disait un de ses parents occitanie et l'autre pologne.
"
j'ai jamais dit ça pour le coup c'est bien 1/16 polonaise
il y a 10 mois