Ce sujet a été résolu
Sauf que là généralement c'est par choix et culturel, ils prennent souvent soin de leurs parents ect c'est différent c'est pas subi
C'est de plus en plus pour la thune hein, surtout les blancs
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
De toute façon yes life, chômeur ou travailleur, on a tous le point commun d'être ou d'avoir été un anxieux social j'ai l'impression sur ce topic
Et c'est la preuve qu'on est pas tous golem alliéné ou RSA bats les couillismes et on devrait s'aider mais je crois que je peux aller me faire foutre
Et c'est la preuve qu'on est pas tous golem alliéné ou RSA bats les couillismes et on devrait s'aider mais je crois que je peux aller me faire foutre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Sauf que là généralement c'est par choix et culturel, ils prennent souvent soin de leurs parents ect c'est différent c'est pas subi
Perso meme si je taff je resterais chez mes parents
il y a 6 mois
D'ailleurs j'en connais ici qui ont shame Rayman alors qu'ils vivent aussi chez leurs parents
il y a 6 mois
Les gens qui parlent des bienfaits du RSA vous vous rendez pas compte de ce que c'est comme différence entre être en galère sans thune et situation et être bien avec des projets d'avenir c'est pas possible
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
De toute façon yes life, chômeur ou travailleur, on a tous le point commun d'être ou d'avoir été un anxieux social j'ai l'impression sur ce topic

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Bah tu peux travailler et t'occuper de tes enfants, faut faire des sacrifices
C'est quand même mieux quand au moins un des parents s'y consacre à 100%
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est quand même mieux quand au moins un des parents s'y consacre à 100%
Bah bon courage pour choper ton homme pété de thunes, moi je pense que les 2 doivent s'y mettre c'est un désastre si la femme a trop d'emprise sur l'éducation, les hommes qui l'a délaisse sont cons
il y a 6 mois