Ce sujet a été résolu
Quand je serais quinquagénaire ils ne seront peut être plus là hein...
Mes parents m'ont eu en milieu de trentaine quand j'aurais 50 balais ils seront en milieu de la quatre-vingtaine (ils ont ma sœur durant la vingtaine par contre) si ils sont encore de ce monde... Pour ça que c'est mieux de fonder une famille jeune je trouve mais bon j'ai loupé ça en beauté et je pense que je finirais célibataire sans enfants.
Et après on va s'étonner que je sois déprimé
Mes parents m'ont eu en milieu de trentaine quand j'aurais 50 balais ils seront en milieu de la quatre-vingtaine (ils ont ma sœur durant la vingtaine par contre) si ils sont encore de ce monde... Pour ça que c'est mieux de fonder une famille jeune je trouve mais bon j'ai loupé ça en beauté et je pense que je finirais célibataire sans enfants.
Et après on va s'étonner que je sois déprimé
J'ai dis cinquantaine pour rebondir sur ton post mais t'as compris l'idée, s'occuper d'eux quand ils seront trop vieux et quand malheureusement un des deux se retrouvera seul
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Bah de toute façon j'ai une vie sentimentale et sexuelle inexistante, et ça m'empêche pas de sortir non plus ils ne me séquestrent pas...
J'ai fait l'expérience de vivre seul et je peux toujours le faire de temps à autre mais de toute façon quand je serais vieux (si je vis vieux) je serais dans la solitude la plus totale donc flemme de précipiter l'échéance...
J'ai fait l'expérience de vivre seul et je peux toujours le faire de temps à autre mais de toute façon quand je serais vieux (si je vis vieux) je serais dans la solitude la plus totale donc flemme de précipiter l'échéance...
Pourtant tu as dit plusieurs fois qu'ils t'empêchaient d'être libre
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
T'as raison ton pseudo me donne envie de vomir aussi
Idem
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a 6 mois
tes vraiment rien qu'un golem tes meme pas vraiment gentil
Donc pastek me dit tg elle est gentil et moi je tg je suis un vilain golem pas gentil ?
il y a 6 mois
dit elle en étant méchante
il y a 6 mois-PEMT
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Toast
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Donc pastek me dit tg elle est gentil et moi je tg je suis un vilain golem pas gentil ?
il y a 6 mois