Ce sujet a été résolu
no rage des gens libre l'aliéné si t'es pas en dépression oui t'as le temps et l'énergie de t'occuper de toi
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Je sais pas pourquoi vous parlez du futur du petit litaire j'ai déjà prévu de l'offrir à moloch pour pouvoir gérer gio
tu parles de l'enfant du blabla quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
no rage des gens libre l'aliéné si t'es pas en dépression oui t'as le temps et l'énergie de t'occuper de toi
J'ai un respect profond pour les vraies personnes libres, sinon je trainerai pas ici et j'apprécierais pas certains ici et je me plaindrais pas légèrement de ma situation, mais cette gue guerre est triste perso surtout quand les plus véhéments sur les modes de vie sont pas forcément ceux qui ont atteint la plénitude et la liberté de pensée.
Et c'est triste à dire mais notre point commun mon cher Chak c'est qu'on a tous les deux pas mal de moments de tristesses
Et c'est triste à dire mais notre point commun mon cher Chak c'est qu'on a tous les deux pas mal de moments de tristesses
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
La fameuse liberté de vivre chez ses parents
je vois pas le problème le gwer mental
il y a 6 mois
C'est possible mais j'ai l'impression que ce n'est pas la majorité, c'est dommage. Peut-être que je me trompe après
il y a 6 mois
Ah oui c'est un bon gars, mais tu peux pas nier que 90% des kheys au RSA à troller h24 sont loin du propre cliché d'élévation culturelle qu'ils décrivent.
C'est assez drôle de voir très rapidement que c'est une boucle d'emmerdement et des moments de cultures mais très rapidement baigné par des activités tout aussi golémique mais de droite
Et évidemment j'imagine notre Sisyphe heureux
C'est assez drôle de voir très rapidement que c'est une boucle d'emmerdement et des moments de cultures mais très rapidement baigné par des activités tout aussi golémique mais de droite
Et évidemment j'imagine notre Sisyphe heureux
Jsp je suis pas avec un rsaiste
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
La fameuse liberté de vivre chez ses parents
C'est aussi le cas de mecs qui taffent donc bon
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
C'est possible mais j'ai l'impression que ce n'est pas la majorité, c'est dommage. Peut-être que je me trompe après
parce que la majorité sont en dépression ou presque
il y a 6 mois
C'est aussi le cas de mecs qui taffent donc bon
Sauf que là généralement c'est par choix et culturel, ils prennent souvent soin de leurs parents ect c'est différent c'est pas subi
il y a 6 mois
Se faire lécher la meat
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 6 mois