Ce sujet a été résolu
"Oui mais avec le RSA, j'ai le temps de m'occuper de moi, de faire du sport, de m'élever culturellement et de me renseigner sur le comportement humain"
La culture en question :
La culture en question :
il y a 6 mois
"Oui mais avec le RSA, j'ai le temps de m'occuper de moi, de faire du sport, de m'élever culturellement et de me renseigner sur le comportement humain"
La culture en question :
La culture en question :
Pour le coup il a l'air cultivé Sisyphe
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Deux lopes passives et soumises aussi
Comment s'aimeeeeeer si on s'encule pas dans le fion loin bah bah baaaaaaaaaah
Comment s'aimeeeeeer si on s'encule pas dans le fion loin bah bah baaaaaaaaaah
JE suis ta lope
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 6 mois
J'ai pas cliqué sur la vidéo de cette gourgandine
il y a 6 mois
Pour le coup il a l'air cultivé Sisyphe
Ah oui c'est un bon gars, mais tu peux pas nier que 90% des kheys au RSA à troller h24 sont loin du propre cliché d'élévation culturelle qu'ils décrivent.
C'est assez drôle de voir très rapidement que c'est une boucle d'emmerdement et des moments de cultures mais très rapidement baigné par des activités tout aussi golémique mais de droite
Et évidemment j'imagine notre Sisyphe heureux
C'est assez drôle de voir très rapidement que c'est une boucle d'emmerdement et des moments de cultures mais très rapidement baigné par des activités tout aussi golémique mais de droite
Et évidemment j'imagine notre Sisyphe heureux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois-PEMT
La culture en question :
La culture en question :
no rage des gens libre l'aliéné si t'es pas en dépression oui t'as le temps et l'énergie de t'occuper de toi
il y a 6 mois