InscriptionConnexion
J'ai vu 1 film cette année et c'est déjà plus que tout l'année dernière je crois
:Haerin_:
Image
il y a un an
t'a vu plus de film en un mois et demie que je n'en ai vu en 15 ans, on est l'extrême opposé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
euh j'ai vu le bon la brute et le truand, le parrain, kill bill, 12 hommes en colère, some likes it hot, le cercle des poètes disparus, les évadés, bienvenue à Gattaca, Matrix, 2001 l'odyssée de l'espace, Ordet, Shining, e.t. l'extraterrestre, le film Joker de 2019 et ce film où le protagoniste vit dans une émission télé sans le savoir de mémoire
:FilleRequin:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
euh j'ai vu le bon la brute et le truand, le parrain, kill bill, 12 hommes en colère, some likes it hot, le cercle des poètes disparus, les évadés, bienvenue à Gattaca, Matrix, 2001 l'odyssée de l'espace, Ordet, Shining, e.t. l'extraterrestre, le film Joker de 2019 et ce film où le protagoniste vit dans une émission télé sans le savoir de mémoire
Le VraiHomme Spectacle le nom
Image
il y a un an
oui les dessins sont plus beaux
:asuna:
il y a un an
Le VraiHomme Spectacle le nom
oui çui là j'avais oublié le nom
il y a un an
Ben pareil l'oeuf de l'ange

Mais m'a TD m'avait donné en parlant du film "les chiens de la paille", je vais essayer de le regarder
Image
il y a un an
c bien ?
il y a un an
Je me suis fait ejecter de l'autre forum, c'est nul ça mais au moins vous êtes là les copains, c'est bien.
:kj_blase:
il y a un an
regarde The night is short, Walk on girl
:tejinadoigt:
il y a un an
t'as vu ordet ? j'ai trouvé les images super belles
il y a un an
C'est noté mais je ne te promet pas de le regarder "prochainement"

Pourwhat cette recommandation ?
Image
il y a un an
ça fait trop peur
:tejinatriste:
il y a un an
c'est une histoire d'amour en forme de shitpost brainrot
il y a un an
euh je sais pas catholicisme romain ? je sais pas trop ce que tu veux dire par conservateur ou réformiste, moi tant que c'est catholique ça me va
il y a un an
orgueil
:hibiki:
il y a un an
trop forte
il y a un an
ui je sais
:Pensive_chat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
orgueil
:hibiki:
Pas luxure ?
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Some likes it hot t’aimes vraiment trop les traps
:GarconRequin:
il y a un an