Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
mon élève en sortant de classe : madame est-ce que vous jouez à Valorant ou pas ?
je dois avoir une tête d'e-girl purée
je dois avoir une tête d'e-girl purée
il y a un an
On est d’accord que ca joue sur le fait que kys ca veut dire autre chose, ou c’est accident ?
Non c clairement le cas
il y a un an
Ptin j'ai 2 boomeuses aigri au boulot, de type gauchistes golem débiles 45 ans, qui foutent une merde pas possible c'est une dinguerie les emmerdes que peut causer une femme
On est peinard tout va bien et faut toujours qu'elles trouvent un sujet de discorde
Moi obligé de rien dire et me retenir de leur dire les 4 vérités car je sais qu'elles sont fragiles psychologiquement et si je suis trop violent verbalement elles vont s'effondrer et ça va me retomber dessus
On est peinard tout va bien et faut toujours qu'elles trouvent un sujet de discorde
Moi obligé de rien dire et me retenir de leur dire les 4 vérités car je sais qu'elles sont fragiles psychologiquement et si je suis trop violent verbalement elles vont s'effondrer et ça va me retomber dessus
il y a un an
Pasteque
1 an
Kanye a retiré quasi toute sa merch
C'est pas forcément lui qui l'a retiré, mais qui contrôle le marché, si seulement Kanye pouvait nous le dire
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bordel mais les golems niveau 85 sur jvc qui viennent ici, ils vont être trauma
il y a un an
Je l'ai sur le launcher elle s'appelle xX1_N1GG3R-FR4G_1Xx
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est pas forcément lui qui l'a retiré, mais qui contrôle le marché, si seulement Kanye pouvait nous le dire
Shopify ?
il y a un an
Non c clairement le cas
Polo noir avec les bandes blanches ca fait penser à la marque de facho là, kroc blanc et tous ses potes en portent
il y a un an
Voici la liste complète des tips que tu peux appliquer dans la vie courante pour espérer pécho des mils :
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
il y a un an
Pasteque
1 an
Bordel mais les golems niveau 85 sur jvc qui viennent ici, ils vont être trauma
Jour 1 face à un pavé "C'est à prendre avec des pincettes
"
Jour 5 : "Nègre puant."
Jour 5 : "Nègre puant."
il y a un an
Heureusement que je vous ai vous pour être raciste et insultant
T'imagine que ça fait 15 ans que je suis salarié et qu'il me reste encore 30 ans à tirer
T'imagine que ça fait 15 ans que je suis salarié et qu'il me reste encore 30 ans à tirer
il y a un an
Shopify ?
Shopijuif oui
il y a un an