Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Résumé du superbowl =>
https://x.com/BleacherReport/status/1888756777577046103
La plus belle du monde
il y a un an
Nn mais je fais toute l'aventure avec mon starter feu et c'est tout
les autres c que pour les CS
il y a un an
Nn mais je fais toute l'aventure avec mon starter feu et c'est tout
les autres c que pour les CS
Bon ben savescum ou fais de la RNG manipulation pour qu'il puisse apprendre PC glace, en plus à 70 de puissance à l'époque c'est pas énormément plus faible que laser glace
Ou alors tu le EV en attaque et en vitesse, et tu spamme les close-combat, ça nettoie à peu près tout
Ou alors tu le EV en attaque et en vitesse, et tu spamme les close-combat, ça nettoie à peu près tout
il y a un an
Bon ben savescum ou fais de la RNG manipulation pour qu'il puisse apprendre PC glace, en plus à 70 de puissance à l'époque c'est pas énormément plus faible que laser glace
Bah j'arrivais à le monter genre niveau 75 ou 80 et je spammais carchacrok de lance flamme mdrrr
il y a un an
La plus belle du monde
Oh t'es une SWIFTIES ?
Mais c'est trop pareil pour moi en fait ! Viens par là ma besta !
il y a un an
Oh t'es une SWIFTIES ?
Ui depuis folklore
il y a un an
Bah j'arrivais à le monter genre niveau 75 ou 80 et je spammais carchacrok de lance flamme mdrrr
Genre t'avais 0 frustration qui montait quand tu voyais "ce n'est pas très efficace" ?
Enfin je dis ça mais quand j'étais gosse j'avais fait toute l'aventure avec juste pharamp, mais bon le type electrique est génial
Enfin je dis ça mais quand j'étais gosse j'avais fait toute l'aventure avec juste pharamp, mais bon le type electrique est génial
il y a un an
Genre t'avais 0 frustration qui montait quand tu voyais "ce n'est pas très efficace" ?
Trop mignon pharamp
Nn et j'achetais plein de guerison avant
Nn et j'achetais plein de guerison avant
il y a un an