Ce sujet a été résolu
J'aime trop les full black en +

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Se faire castrer et sequestrer par des humains ou survivre dehors en tentant de conserver un territoire...le cat dream
Se faire mettre dans un clapier et ne pas pouvoir ronger et se reproduire tranquille ou être une proie ultra vulnérable dehors... Le rabbit dream
Se faire mettre dans un clapier et ne pas pouvoir ronger et se reproduire tranquille ou être une proie ultra vulnérable dehors... Le rabbit dream
"Séquestrer par des humains" je me suis arrêté là
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Énonce une discrimination latente
Se fait terminer par deux kheys à ce sujet pendant 2 heures et créé une embrouille à se faire corriger sur la non présence de cette dite discrimination en se faisant traiter de victime, singe et de "tkt tu aurais fait pareil" hein.
Bref changeons de sujet pitié je vous aime bien, n'allons pas créer ce clivage de merde
Se fait terminer par deux kheys à ce sujet pendant 2 heures et créé une embrouille à se faire corriger sur la non présence de cette dite discrimination en se faisant traiter de victime, singe et de "tkt tu aurais fait pareil" hein.
Bref changeons de sujet pitié je vous aime bien, n'allons pas créer ce clivage de merde
Pourquoi on ne pourrait pas remettre en question les discriminations que tu dis subir tout comme toi tu mets en doute mon opinion que je trouve qu'il y'a pas ou peu de solidarité masculine ?
En plus tu as déformé mes propos en disant que je me suis vicimisé alors que je parlais de manière générale pas de mon cas personnelle mon opinion est confortée par des études de psychologie
En plus tu as déformé mes propos en disant que je me suis vicimisé alors que je parlais de manière générale pas de mon cas personnelle mon opinion est confortée par des études de psychologie
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Bah c'est un prénom de peder et c'est un chad
Après il y a Sog qui a un prénom de victime mais bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois

Tu sous entends que je fais 1m54 comme elle ou je reve ?
il y a 8 mois
Meme les animaux mignons marchent pas sur vous
il y a 8 mois
Tu sous entends que je fais 1m54 comme elle ou je reve ?
Non que vous êtes des potits chats <3
il y a 8 mois
Pourquoi on ne pourrait pas remettre en question les discriminations que tu dis subir tout comme toi tu mets en doute mon opinion que je trouve qu'il y'a pas ou peu de solidarité masculine ?
Litaire, tu sais quoi, je vais laisser l'égo passer et dire qu'ok, finissons la dessus et dis toi que c'est le manque d'argument qui te donne raison, j'ai pas envie de venir ici pour lire du contenu JVC bien passif agressif.
Je suis la pour troll et rire.
Je suis la pour troll et rire.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Parler du manque de solidarité masculine ce n'est pas se victimiser, d'ailleurs vos reactions disproprtionnées m'incitent encore plus a penser que je vise juste
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois