Ce sujet a été résolu
Pogo des forêts
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
S'il y a une chose que le forum m'a appris, c'est que le blabla trouve toujours un chemin
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Photo ?
Faut que je fouille dans mes screens, je pense pas qu'il soit encore dispo
il y a un an
Tu veux dire que sans moi le blabla n'est plus, et que sans moi il n'a jamais été
il y a un an
Si j'ai du temps après je tente un toast qui me tente bien (un peu CHOUFFIN sachez le)
il y a un an
Faut que je fouille dans mes screens, je pense pas qu'il soit encore dispo
il y a un an
Bordel, le truc à 10 balles sur aliexpress qu'ils ont jamais reçu
Fred Perry j'aime encore bien
Fred Perry j'aime encore bien
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Si j'ai du temps après je tente un toast qui me tente bien (un peu CHOUFFIN sachez le)
il y a un an
Bof ça va t'es soft toi..
Moi des fois j'me demande si j'ai pas une vibe négative avec les rebeu tellement c'est frappant au taf
C'est des rebeux comme toi tu vois ils ont une famille un travail des diplomes etc donc j'ai pas de soucis avec mais on se calcule pas , ça arrive même que certains disent bjr à tout le monde sauf à moi sans raisons
Ça me fait ça qu'avec les rebeus
Moi des fois j'me demande si j'ai pas une vibe négative avec les rebeu tellement c'est frappant au taf
C'est des rebeux comme toi tu vois ils ont une famille un travail des diplomes etc donc j'ai pas de soucis avec mais on se calcule pas , ça arrive même que certains disent bjr à tout le monde sauf à moi sans raisons
Ça me fait ça qu'avec les rebeus
il y a un an
En vrai là c moche mais les trucs qu'ils vendaient avant étaient pas moches
Mais c'était un scam
Mais c'était un scam
il y a un an
Oui avant il y avait une collection femmes
il y a un an
Il était bien le tee-shirt redpill par contre, faudrait que je le fasse sur aliexpress
il y a un an
Moi j'ai déjà acheté un truc sur terredefrance
J'espère que c'est vraiment redistribué aux agriculteurs comme indiqué
J'espère que c'est vraiment redistribué aux agriculteurs comme indiqué
il y a un an