Ce sujet a été résolu
Pas de mauvais chiens que des mauvais maîtres
Je pense que les autres animaux ont le droit à être bon ou mauvais aussi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Pas de mauvais chiens que des mauvais maîtres
Pourquoi les pitbull sont surreprésenté dans les attaques de chien
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 8 mois
C'est préférable pour qui la stérilisation ? Pour les intérêts des humains et éventuellement des proies des chats pas pour les chats...
Si un point de vue non anthropocentré définissait l'intérêt general les humains auraient beaucoup à perdre...
Si un point de vue non anthropocentré définissait l'intérêt general les humains auraient beaucoup à perdre...
Tu devais pas aller au ciné ?
il y a 8 mois
Je pense que les autres animaux ont le droit à être bon ou mauvais aussi
Ce serait très anthropocentré comme point de vue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Oui tout le monde était gentil mais là ça a vrillé
Il faut attendre un peu ça redeviendra tranquille
Il faut attendre un peu ça redeviendra tranquille
j'ai pas suivi j'étais à l'école et les nélèves étaient gentils
il y a 8 mois
j'ai pas suivi j'étais à l'école et les nélèves étaient gentils
il y a 8 mois
Ce serait très anthropocentré comme point de vue
c'est vrai ça a peut etre pas beaucoup de sens du point de vue d'un animal qui essaye simplement de survivre
Mais n'empêche que ça a du sens dans notre référentiel, un truc agressif c'est mauvais et c'est tout
Mais n'empêche que ça a du sens dans notre référentiel, un truc agressif c'est mauvais et c'est tout
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 8 mois

C moi le roi de la jungle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
c'est vrai ça a peut etre pas beaucoup de sens du point de vue d'un animal qui essaye simplement de survivre
C'est pas mauvais c'est sa nature
Perso je suis pour réglementer + durement , autant pour éviter que des cassos incapable de les éduquer prennent des pit (qui sont très sage si éduqués) , que pour éviter les abandons qui sont une honte nationale
Perso je suis pour réglementer + durement , autant pour éviter que des cassos incapable de les éduquer prennent des pit (qui sont très sage si éduqués) , que pour éviter les abandons qui sont une honte nationale
il y a 8 mois