Ce sujet a été résolu
Femme lambda en vrai, elles ont juste été brainwashé par la société cosmopolite moderne perverse et nihiliste
On it again
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
avis sur les femmes qui privilégient leur carrière ?
Homme ou femme trop sacrifier sa vie perso pour sa vie pro je trouve ça con
Un coup à se foutre en l'air à 40 balais
il y a 6 mois
Puis à 45 ans elles vont venir chialer sur une émission en disant qu'elles regrettent
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
avis sur les femmes qui privilégient leur carrière ?
Bah aucun problème mais j’ai presque all in dessus donc on pourra pas développer une famille. Je préfère qu’elle ait son petit taf et que je sois le mec qui all in un peu et toi ??
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Bah aucun problème mais j’ai presque all in dessus donc on pourra pas développer une famille. Je préfère qu’elle ait son petit taf et que je sois le mec qui all in un peu et toi ??
je préfère un modèle où je me bute au travail pour qu’elle ait une vie plus facile et qu’on puisse fonder une famille
On it again
il y a 6 mois
je préfère un modèle où je me bute au travail pour qu’elle ait une vie plus facile et qu’on puisse fonder une famille
Je le fais mais c'est pas évident khey, quand tu pars vraiment de rien, que tu as bossé pendant tes études pour te les payer, que tu montes par le réseau, la débrouillardise, des fois t'es trop KO pour bouger, pour sortir et si elle veut kiffer, t'es moins dans le kiffe life.
Mais je vois pas d'autres solutions que de sacrifier certaines activités à toi pour gérer le couple et un futur foyer, c'est une responsabilité d'homme, en ce moment j'en subis un peu le coup mais je pense pareil
Mais je vois pas d'autres solutions que de sacrifier certaines activités à toi pour gérer le couple et un futur foyer, c'est une responsabilité d'homme, en ce moment j'en subis un peu le coup mais je pense pareil
il y a 6 mois
Ça dépend, si tu crées une entreprise et que tu travail pour la développer, ça peut être vécu comme une épopée stimulante
il y a 6 mois
Tous mes doutes du moment khey
il y a 6 mois
le monde est horrible
Allez je lance Vice City Nextgen Edition et j'entends ça
il y a 6 mois