Ce sujet a été résolu
C'est pas forcément lui qui l'a retiré, mais qui contrôle le marché, si seulement Kanye pouvait nous le dire
Shopify ?
il y a 9 mois
Non c clairement le cas
Polo noir avec les bandes blanches ca fait penser à la marque de facho là, kroc blanc et tous ses potes en portent
il y a 9 mois
Voici la liste complète des tips que tu peux appliquer dans la vie courante pour espérer pécho des mils :
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Bordel mais les golems niveau 85 sur jvc qui viennent ici, ils vont être trauma
Jour 1 face à un pavé "C'est à prendre avec des pincettes
"
Jour 5 : "Nègre puant."
Jour 5 : "Nègre puant."
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Heureusement que je vous ai vous pour être raciste et insultant
T'imagine que ça fait 15 ans que je suis salarié et qu'il me reste encore 30 ans à tirer
T'imagine que ça fait 15 ans que je suis salarié et qu'il me reste encore 30 ans à tirer
il y a 9 mois
Shopify ?
Shopijuif oui
il y a 9 mois
Polo noir avec les bandes blanches ca fait penser à la marque de facho là, kroc blanc et tous ses potes en portent
Awé c'est pas bête ça je vais mettre des t-shirt de chofa au boulot pour faire chier discrètement mes collègues feminazi
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
mon élève en sortant de classe : madame est-ce que vous jouez à Valorant ou pas ?
je dois avoir une tête d'e-girl purée
je dois avoir une tête d'e-girl purée
pq t'as des élèves
il y a 9 mois
Kalos ? Ils avaient un tee-shirt redpill bien sympa mais ils faisaient payer 50 balles pour du made in china en faisant passer ça pour du made in France
il y a 9 mois
non je prends les vieux exos du manuel j'ai autre chose à faire que d'en écrire de nouveaux
il y a 9 mois
Toast
il y a 9 mois-PEMT
Kalos ? Ils avaient un tee-shirt redpill bien sympa mais ils faisaient payer 50 balles pour du made in china en faisant passer ça pour du made in France
il y a 9 mois