InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
ah oui genre les femmes te proposent de faire des tiktok et des Onlyfan
:lifelike13:
Mais t'es con ?

Je disais que les délires de déconstruction avec les hommes, jamais on me l'a fait, proposé, jamais.
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
T'etais même pas là
:chatdetente:

Et j'ai oublié le nom de l'animé surtout
:Rause:
Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
En gros j'ai parlé de problème vécu sur le raciste latent et insidieux pour dire à litaire que ses problèmes de "mâles" étaient loin d'être difficile into débat clash global
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]20le%20P%C3%B4le%20emploi.

Racisme tellement latent que le CV anonyme a par exemple été accusé de discriminer des personnes immigrées en empêchant la discrimination "positive" ...Cocasse nan?
Plus c'était hors sujet de ramener ta condition de maghrébin sur la table en plus je me plaignais pas de ma situation en particulier je disais juste que je pensais qu'il y'avait un manque de solidarité masculine après si vous vous sentez visés quand je parle de simps c'est pas mon problème mais le vôtre
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
J'arrête si tu n'insulte personne pendant les 3 prochains jours
:mouai:

Si tu tiens jusqu'à la St Valentin je quitte le forum
:mouai:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]20le%20P%C3%B4le%20emploi.

Racisme tellement latent que le CV anonyme a par exemple été accusé de discriminer des personnes immigrées en empêchant la discrimination "positive" ...Cocasse nan?
Plus c'était hors sujet de ramener ta condition de maghrébin sur la table en plus je me plaignais pas de ma situation en particulier je disais juste que je pensais qu'il y'avait un manque de solidarité masculine après si vous vous sentez visés quand je parle de simps c'est pas mon problème mais le vôtre
:silly_cat:
Non j'en ai marre que tu sois autant un putain de fragile, mais j'aurai du te laisser pleurer
il y a 8 mois
Vos mère avec vos OF, jamais de la vie
il y a 8 mois
GIF
Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Mais t'es con ?

Je disais que les délires de déconstruction avec les hommes, jamais on me l'a fait, proposé, jamais.
Moi non plus c'est pas une question de race..
il y a 8 mois
GIF
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Moi non plus c'est pas une question de race..
Certes, mais j'ai remarqué que dans ma bande de potes mecs, je suis le seul qu'on laisse vraiment tranquille avec ce sujet de la déconstruction bizarrement, peut être un hasard
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Non j'en ai marre que tu sois autant un putain de fragile, mais j'aurai du te laisser pleurer
Tu me traites de fragile alors que je me plaignais pas de ma vie personnelle pour te victimiser toi
:rire:
il y a 8 mois
Ben c'est normal vous etes un petit groupe de 10 15 maximum et vous etes tous un peu dans le même délire tu va pas les insulter tu insulte juste ceux qui ne te plaisent pas et qui sont hors du groupe

Moi je pourrais être ami avec aucun de vous mais c'est pas pour autant que je passe mon temps à vous rejeter/insulter, ce que toi tu ferais allègrement à ma place vu ton caractère.
il y a 8 mois
Ok Anastasia
Image
il y a 8 mois
OUI OUI LE CV N'EST PAS UN CRITÈRE DETERMINÉ

Mets sa ville où sa mère vit, à savoir Mantes la jolie, cité du val fourré -> Pas d'appel
Retire l'adresse et mets l'adresse d'une copine dans une ville un peu plus huppé des Yvelines -> Bonjour Monsieur Crowd
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Certes, mais j'ai remarqué que dans ma bande de potes mecs, je suis le seul qu'on laisse vraiment tranquille avec ce sujet de la déconstruction bizarrement, peut être un hasard
Oui c'est vrai que vu comme ça c'est plutôt compréhensible
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Tu me traites de fragile alors que je me plaignais pas de ma vie personnelle pour te victimiser toi
:rire:
Ce giga CSC bro, tu râles de ta condition en permanence, et moi j'énonce des faits, je suis quand même grandement content de ma vie, franchement
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Oui c'est vrai que vu comme ça c'est plutôt compréhensible
Après faisons la paix, mes potes sont à gauche c'est pour ça
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Et tu t'en plains ? Tu crois que c'est positif qu'on te demande de te "déconstruire"
:PeepoBored:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
OUI OUI LE CV N'EST PAS UN CRITÈRE DETERMINÉ

Mets sa ville où sa mère vit, à savoir Mantes la jolie, cité du val fourré -> Pas d'appel
Retire l'adresse et mets l'adresse d'une copine dans une ville un peu plus huppé des Yvelines -> Bonjour Monsieur Crowd
Bah normal hein tu ferais pareil
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Et tu t'en plains ? Tu crois que c'est positif qu'on te demande de te "déconstruire"
:PeepoBored:
NON J'ÉNONCE DES FAITS BORDEL DE MERDE
il y a 8 mois