Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
La dignité c'est un des concepts les plus galvaudés du monde
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Oh j'ai l'impression que didier fait des siennes, ça pour sur ça m'avait pas manqué

Dis toi que sauf erreur de ma part c'était plus arrivé depuis ton départ et celui de rayman l'ambiance était cool
Je vais moins passer de toute façon
Je vais moins passer de toute façon
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je les ai lus et j'ai vu tes insultes, quand je suis arrivé c'était exactement le même schéma j'ai attendu 4 ou 5 posts insultant de toi et de délit pour me mettre à vous répondre
il y a 8 mois
Shalom
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
T'as vraiment un retard mental le vieux, tu passes ton temps a dire des âneries et lâcher des tacles mesquins, c'est littéralement pour ça qu'une majorité peut pas te blairer mais quand on s'emporte tu te poses en victime, gros clown
Ensuite ton parallèle avec lbl mdr d'où jinsulte premier degré tout le monde? Ya toi que j'aime pas viscéralement parce que tes une merde, lysalea avec ses délires ethno masochistes et litaire quand il chiale ensuite ?
Bref je reviendrai poster quand tu seras plus là pour plomber l'ambiance le boomer qui se touche en imaginant sa femme se faire blacked
Ensuite ton parallèle avec lbl mdr d'où jinsulte premier degré tout le monde? Ya toi que j'aime pas viscéralement parce que tes une merde, lysalea avec ses délires ethno masochistes et litaire quand il chiale ensuite ?
Bref je reviendrai poster quand tu seras plus là pour plomber l'ambiance le boomer qui se touche en imaginant sa femme se faire blacked
par contre j'ai pas de délire ethno masochiste, a part si tu penses qu'une personne métisse n'a pas le droit d'être contre l'immigration illégale et d'autres trucs jugés "de droite"
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
par contre j'ai pas de délire ethno masochiste, a part si tu penses qu'une personne métisse n'a pas le droit d'être contre l'immigration illégale et d'autres trucs jugés "de droite"
il y a 8 mois
T'as vraiment un retard mental le vieux, tu passes ton temps a dire des âneries et lâcher des tacles mesquins, c'est littéralement pour ça qu'une majorité peut pas te blairer mais quand on s'emporte tu te poses en victime, gros clown
il y a 8 mois
j'ai bof bof le lundi mais là ça va tout le monde est gentil et y'a Riri de retou
Oui tout le monde était gentil mais là ça a vrillé
Il faut attendre un peu ça redeviendra tranquille
Il faut attendre un peu ça redeviendra tranquille
il y a 8 mois
Tout ce qui est dit sur moi sur les forums depuis 2 ans est 100% réel factuel et sourcé faut le savoir
il y a 8 mois
Personne n'est aussi acharné et insultant à mon égard que toi ici
Et même toi je reste le plus souvent calme quand j'interagis avec toi
Et même toi je reste le plus souvent calme quand j'interagis avec toi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois

je suis métis j'ai jamais vécu des trucs comme ça, alors je sais pas si c'est parce que je suis pas la personne la plus sociale du monde et que je vis a la campagne mais compare a ce que tu raconte c'est effarant la différence

le pire du pire c'est des blagues nulles sur la taille du sexe ou alors qu'on vas pas me voir dans le noir , mais c'est à milles lieux de popa et la vieille qui lui murmure être dégoutée par son ami métis

Comme a pu dire 2sur10, il y a pas de racisme flagrant. Juste des remarques insidieuses, où tu comprends très bien le sous texte, un rappel permanent à tes origines ou au contraire à ton apostat face à tes origines.
Mis bout à bout, ça joue, mais encore une fois je chiale pas, j'énumère
Ma gueule de séfarade a attiré des gens amicalement ou dans la drague, je peux pas nier que ça a eu ses forces aussi.
Typiquement j'ai jamais eu besoin de recadrer une femme parce qu'elle veut faire un OF ou qu'elle a envie de faire un tiktok de magalie. Et sans menacer quoi que ce soit
Mis bout à bout, ça joue, mais encore une fois je chiale pas, j'énumère
Ma gueule de séfarade a attiré des gens amicalement ou dans la drague, je peux pas nier que ça a eu ses forces aussi.
Typiquement j'ai jamais eu besoin de recadrer une femme parce qu'elle veut faire un OF ou qu'elle a envie de faire un tiktok de magalie. Et sans menacer quoi que ce soit
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
En vrai ça me saoule de perdre de l'énergie avec ce genre de type c'est littéralement pour ça que je sors plus trop du blabla, je vais juste DL le truc BL et c'est bon, c'est puéril d'agir de la sorte

il y a 8 mois