Ce sujet a été résolu
Traiter quelqu'un de tocard c'est un argument maintenant ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Comme a pu dire 2sur10, il y a pas de racisme flagrant. Juste des remarques insidieuses, où tu comprends très bien le sous texte, un rappel permanent à tes origines ou au contraire à ton apostat face à tes origines.
Mis bout à bout, ça joue, mais encore une fois je chiale pas, j'énumère
Ma gueule de séfarade a attiré des gens amicalement ou dans la drague, je peux pas nier que ça a eu ses forces aussi.
Typiquement j'ai jamais eu besoin de recadrer une femme parce qu'elle veut faire un OF ou qu'elle a envie de faire un tiktok de magalie. Et sans menacer quoi que ce soit
Ma gueule de séfarade a attiré des gens amicalement ou dans la drague, je peux pas nier que ça a eu ses forces aussi.
Typiquement j'ai jamais eu besoin de recadrer une femme parce qu'elle veut faire un OF ou qu'elle a envie de faire un tiktok de magalie. Et sans menacer quoi que ce soit
Et toi tu as eu des propos essentialisants à parler de "blanc mental" en des termes moins élogieux la paille la poutre...
il y a 8 mois
Et toi tu as eu des propos essentialisants à parler de "blanc mental" en des termes moins élogieux la paille la poutre...
Oui bien sûr, j'ai fait 10% de ce que je subis au quotidien et vous avez vrillé mais c'est pas grave. Je suis un blanc mental aussi tkt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
"Gneu gneu gneu"
Rien d'intéressant tu peux drop cet arc
Rien d'intéressant tu peux drop cet arc
il y a 8 mois
En gros j'ai parlé de problème vécu sur le raciste latent et insidieux pour dire à litaire que ses problèmes de "mâles" étaient loin d'être difficile into débat clash global
il y a 8 mois
Oui bien sûr, j'ai fait 10% de ce que je subis au quotidien et vous avez vrillé mais c'est pas grave. Je suis un blanc mental aussi tkt
C'est normal de réagir à ça tu voudrais qu'on se laisse marcher dessus ?
Toi aussi tu dois réagir quand tu subi du racisme
Toi aussi tu dois réagir quand tu subi du racisme
il y a 8 mois
Désolé mais j'ai les yeux secs
il y a 8 mois
Toujours besoin de déformer la réalité pour te donner raison
Cite moi le post ou je dis bougnoule et sale arabe stp
Et le singe c'est toi t'es blanc non ?
Cite moi le post ou je dis bougnoule et sale arabe stp
Et le singe c'est toi t'es blanc non ?
il y a 8 mois
Je parlais du manque de solidarité masculine, je critiquais un livre misandre, rien à voir avec le fait de critiquer les femmes...
il y a 8 mois
Ben oui puisqu'on dit n'importe quoi et que c'est forcément vrai puisque vous avez une opinion négative de moi, donc complétons le dossier
Je fais des rituels satanistes et pédo-zoophile aussi (bébés chats)
il y a 8 mois
Comme a pu dire 2sur10, il y a pas de racisme flagrant. Juste des remarques insidieuses, où tu comprends très bien le sous texte, un rappel permanent à tes origines ou au contraire à ton apostat face à tes origines.
ah oui genre les femmes te proposent de faire des tiktok et des Onlyfan
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Ben oui puisqu'on dit n'importe quoi et que c'est forcément vrai puisque vous avez une opinion négative de moi, donc complétons le dossier
J'en étais sûr PFUIIIIT!
il y a 8 mois
En plus c'est totalement débile quoi, tu penses qu'il te provoque mais c'est ridicule
"Alors tu manges du porc ???? Ah ! Mais t'es pas comme les autres toi héhé ! "
" Hé Crowd mets du CHEB Khaled "
"Alors tu manges du porc ???? Ah ! Mais t'es pas comme les autres toi héhé ! "
" Hé Crowd mets du CHEB Khaled "
il y a 8 mois