InscriptionConnexion
Il y a un schéma qui s'applique régulièrement : tout va bien, bon ambiance, 0 soucis et d'un coup sogdianos le gros fils de pute se met à insulter tout le monde (personne n'a rien demandé) et accuse qqn d'autre
:Joker_Main_Fume:
il y a 8 mois
arrête ça te fait trop plaisir qu'on fasse des stickers de toi
:jmlpcorbo:
:ChapelxSainte:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Sauf moi stp
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Birate sale chien
:nez:

Si toi aussi tu cèdes à la haine de l'autre Chapex alors il n'y'a plus aucun espoir
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
N'importe quoi ayaaa
:ivrogne:
c'est toi et sog qui m'insulte gratuitement depuis toute à l'heure tu inverse la réalité c'est grave hein
:Loco:

T'insulte tout le temps les gens ici t'es un lbl eco+
:ivrogne:
T'as vraiment un retard mental le vieux, tu passes ton temps a dire des âneries et lâcher des tacles mesquins, c'est littéralement pour ça qu'une majorité peut pas te blairer mais quand on s'emporte tu te poses en victime, gros clown
Ensuite ton parallèle avec lbl mdr d'où jinsulte premier degré tout le monde? Ya toi que j'aime pas viscéralement parce que tes une merde, lysalea avec ses délires ethno masochistes et litaire quand il chiale ensuite ?
Bref je reviendrai poster quand tu seras plus là pour plomber l'ambiance le boomer qui se touche en imaginant sa femme se faire blacked
Image Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Il y a un schéma qui s'applique régulièrement : tout va bien, bon ambiance, 0 soucis et d'un coup sogdianos le gros fils de pute se met à insulter tout le monde (personne n'a rien demandé) et accuse qqn d'autre
Je valide ce constat
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois

Si toi aussi tu cèdes à la haine de l'autre Chapex alors il n'y'a plus aucun espoir
GIF
C'est Sainte décide si Chapex a la haine ou pas
:Apelxgolem:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois

GIF
Mais nn ça va
:apelxjoker:
il y a 8 mois
Orsik n'est qu'une couverture
:Apelxgolem:
il y a 8 mois
T'as besoin de faire appel à ta team pour te donner raison je vois, c'est facile ils vont te soutenir même si tu es en tords c'est normal

La réalité ne va pas bouger : tu insulte tous les gens qui te déplaisent, tu t'énerve et tu les insulte à nouveau pour avoir osé t'énerver mais bien sur c'est leur faute
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
@sainte j'espère qu'il fait tout beau tout soleil chez toi et que tu te sens bien aujourd'hui !!!!
:zeubi:
j'ai bof bof le lundi mais là ça va tout le monde est gentil et y'a Riri de retou
il y a 8 mois
Je me torche avec ta sensibilité de mes couilles le censeur si tu avais tant de tact et de psychologie tu ne parlerais pas avec autant d'irrespect
:Kirbonche:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
T'as vraiment un retard mental le vieux, tu passes ton temps a dire des âneries et lâcher des tacles mesquins, c'est littéralement pour ça qu'une majorité peut pas te blairer mais quand on s'emporte tu te poses en victime, gros clown
Ensuite ton parallèle avec lbl mdr d'où jinsulte premier degré tout le monde? Ya toi que j'aime pas viscéralement parce que tes une merde, lysalea avec ses délires ethno masochistes et litaire quand il chiale ensuite ?
Bref je reviendrai poster quand tu seras plus là pour plomber l'ambiance le boomer qui se touche en imaginant sa femme se faire blacked
paslu va manger un croissant
il y a 8 mois
Et à Belfast il fait combien là?
:chien_moustache:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
j'ai bof bof le lundi mais là ça va tout le monde est gentil et y'a Riri de retou
" tout le monde est gentil"
Image
il y a 8 mois
Alors pour ramener un peu de calme mes amis j'ai gagné ma ranked sur Marvel Rivals je suis gold 3 et je suis à la moitié de la barre
:risi_calme:
il y a 8 mois
elle a dit "tout le monde est gentil"
:hibiki:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Oh j'ai l'impression que didier fait des siennes, ça pour sur ça m'avait pas manqué
:(
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
B I G R E
:praud3:
il y a 8 mois
Et pourquoi je t'obeirais alors que tu passe ton temps à m'insulter gratuitement ?
Plus x0x0 n'est pas un déchet et je ne lui fais pas de ronds de jambes
il y a 8 mois