InscriptionConnexion
www.babelio.com https://www.babelio.com/l[...]es-je-les-deteste/1256010

Imaginez une seconde si un homme se permettait de sortir un livre pour cracher sa haine des femmes... Mais tranquille y'a aucune complaisance avec la misandrie dans cette société occidentale et les hommes ne sont pas complices de ça à se laisser chicaner et a s'en prendre aux autres hommes continuellement
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
C moi les kheys sympas ou pas ????
:chatdetente:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
Attends je rêve où il ironise sur le traitement des étrangers et sur la fragilité de ceux qui s'en plaignent tout en prenant en contre-exemple des AFFICHES ?
:mdrcache:
Bah oui c'est révélateur d'un certain parti pris
:)
il y a 8 mois
Et alors ?

Pourwhat ça devrait t'atteindre ?
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah oui c'est révélateur d'un certain parti pris
:)
Depuis que Rayman n'est plus là tu as pris ta carte du RN
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
Il a pris sa carte chialeuse surtout
Image Image
il y a 8 mois
Mais tous les hommes ne sont pas comme ça voyons
:chat_fleurs:

Après on y peut rien s'il y a des petits rayons de sunlight qui traverse parfois nos vies
:CS_fleur:
Oh perso je ne suis pas compliqué si on est gentil avec moi je suis gentil aussi
:Bisounours:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Faut l'ignorer il est tt le temps violent comme ça c'est sa façon de communiquer.

Et toi t'es un peu (bcp) autiste et un peu (bcp) a côté de la plaque t'as du mal à saisir le "mood" le ton de la conversation (ça doit etre pire en vrai j'imagine) alors des fois c'est énervant
:rougeyron_canape:
c'est faux il est pas tout le temps violent, mais oui j'ai aucune raison de m'énerver t'inquiète j'ai rien contre sogdianos moi
:Menhera_26:

c'est exagéré pour le reste
:Menhera_11:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
"chez vous" déjà tu commence par aller te faire enculer car c'est aussi chez toi il est temps de choisir ton allégeance mon grand
:RageMfffdoigt:

Les seuls qui ont un complexe de supériorité c'est les bobo et les néo colonialistes qui veulent importer des bons sauvages pour se donner bonne consciences

Moi je met tous les humains au même niveau à quelques exceptions près , ce qui n'est pas incompatible avec le fait de penser que l'immigration maghrébine détruit la France et qu'il faut vous remigrer massivement si on veut survivre
Ça fait du bien de faire 1 dixième de ce qu'on subit, vous vous emportez tellement
:pia:

La preuve avec toi et Litaire.

Vous auriez buté des gens à ma place
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Ça fait du bien de faire 1 dixième de ce qu'on subit, vous vous emportez tellement

La preuve avec toi et Litaire.

Vous auriez buté des gens à ma place
Nan mais c'est un guignol xoxo sérieux pourquoi tu le prends au sérieux, mi raciste mi républicain faut pas calculer
:jmlpcorbo:
Image Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
www.babelio.com https://www.babelio.com/l[...]es-je-les-deteste/1256010

Imaginez une seconde si un homme se permettait de sortir un livre pour cracher sa haine des femmes... Mais tranquille y'a aucune complaisance avec la misandrie dans cette société occidentale et les hommes ne sont pas complices de ça à se laisser chicaner et a s'en prendre aux autres hommes continuellement
:HappyCat2:
Mais dis toi que c'est juste un court moment dans notre société

Y'a 10 ans ces folles n'avaient pas la parole et dans 10 ans elles seront tombés dans l'oubli / enfermé dans des asiles ou suicidés
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Il a pris sa carte chialeuse surtout
Moi on m'a dis que Litaire boucle depuis des années quand même
:deg:
il y a 8 mois
Laissez le en dehors de ça et il connaît mes opinions sur le sujet, on est pas d'accord sur beaucoup de choses lui et moi mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas être amis...
il y a 8 mois
Ben ignore les et ça ne le sera plus
Image
il y a 8 mois
C les tiens ?
:ApexlFEU-:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oh perso je ne suis pas compliqué si on est gentil avec moi je suis gentil aussi
:Bisounours:
Sauf si on est une femme qui fait des tiktoks comme gio . . . .
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Horrible non tkt pas, c'était pas dramatique non plus, c'était des remarques trolls et un peu pensé, mais le fait que ça te suive en permanence et même à un niveau faible, ça fait chier quoi.
Le harki je l'entends au moins deux trois fois par mois.
Le pote rebeu dans mon groupe blanc pareil

On vit avec tkt pas, j'en pleure zéro mais quand on me dit "Crowd tu sais pas ce que ça fait de souffrir", j'ai envie de niquer des mères
Oui en fait le truc c'est que c'est rare que tu te prennes frontalement du racisme primaire (tout simplement parce que c'est socialement pas accepté), mais il y a toujours ce bruit de fond où on te fait insidieusement comprendre que ton identité c'est d'être métèque. Même quand c'est pas avec la moindre mauvaise intention où pensée, tu es défini par ta non-blancheur
Alors quand tout va bien c'est cool, t'es le noir/arabe cool ; mais par contre bah t'as pas interet à sortir des clous

Et ça c'est ce qui est montré devant toi

Alors oui hein c'est pas non plus une torture ou quoi, mais ca reste un truc avec lequel tu dois composer tous les jours, et ce juste parce que t'es né avec les mauvais genes
il y a 8 mois
:nez:

:Apelxgolem:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Mais dis toi que c'est juste un court moment dans notre société

Y'a 10 ans ces folles n'avaient pas la parole et dans 10 ans elles seront tombés dans l'oubli / enfermé dans des asiles ou suicidés
Bah non elle est normalement insérée dans la société elle a un compagnon (un homme bizarrement en dépit de la haine ) ne t'inquiètes pas pour elle
:silly_cat:
il y a 8 mois
Pogo (la kheyette) . . .
il y a 8 mois