InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Mais tu vis dans quel monde ?
La plupart des autres hommes sont inamicaux au possible et si tu as le malheur d'être sympa avec ils vont croire que tu veux leur bite et dire "gneu gneu je suis pas pédé" et faut supporter leurs niaiseries lubriques sur les meufs comme si c'était des putains de clebs perpétuellement en rut
:chat_fleurs:
Pas dans un monde de gwers mentaux, c'est terrifiant ton entourage, après si tu fais des vocaux à 3h du matin à ton pote en mode " Mmmmh je suis un donut tu me manges aaaaaan " LOGIQUE
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Vous préférez vous faire brûler vif ou manger votre plat préféré ?
Image
il y a 8 mois
Je me demande bien ce qui peut te faire penser ça, toi qui est si gentil avec les gens pourtant
J'ai forcé un peu le trait il est vrai mais les hommes m'énervent a être autant a simper et à faire les WK, après je ne dis pas qu'il faut être misogyne non plus mais y'a un juste milieu qui serait possible
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Mon plat préféré = poison mortel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Oh ta mère la pute, c’est pas toi qui a été installé d’harki tueur de frère algérien car j’ai mangé du porc et traité d’Abdelaziz par tous les blancs du lycée avec qui je trainais hein
C'est fou parce que j'ai jamais vu ce genre de comportement dans ma scolarité

Certes y'avait pas des milliers d'arabe non plus à cette époque lointaine
:Boomer_journal:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Brûlé vif je supporterai pas 1 semaine avec ces 2 casse couilles
Image Image
il y a 8 mois
vous voyez, je trouve ca horrible ce qu'a subit crowd et sogdianos a tellement la haine contre moi qu'il peut pas s'empecher de m'insulter pour mon message, c'est impressionnant parfois ce topic l'irrespect genre irl je suis sur vous feriez jamais ça vous vous comportez ultra mal
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'ai forcé un peu le trait il est vrai mais les hommes m'énervent a être autant a simper et à faire les WK, après je ne dis pas qu'il faut être misogyne non plus mais y'a un juste milieu qui serait possible
Mais tous les hommes ne sont pas comme ça voyons

Après on y peut rien s'il y a des petits rayons de sunlight qui traverse parfois nos vies
:CS_fleur:
il y a 8 mois
Nasdas le parrain de la mafia de Perpignan
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
AAAAAAYA CETAIT MEME PAS DANS LA QUESTION LE TRAUMA QU'IL Y A EU
:aahi:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tu dis ça mais en vrai ça passerait creme
:Boomer_rebond:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
C'est fou parce que j'ai jamais vu ce genre de comportement dans ma scolarité

Certes y'avait pas des milliers d'arabe non plus à cette époque lointaine
:Boomer_journal:
Bah au final c'est du racisme positif mais c'est usant, l'arabe, le rabzouz, Abdel, Aziz, le boug.
Et quand tu te francises et que tu lis un livre à côté ou a une passion un peu bourgeoise, ça te traite de blanc mental
:pia:

Et par mon côté low testo on m'ait toujours traité de juif ou de gay (je l'utilise comme du troll maintenant avec le temps)

J'en ai pas pleuré mais voila que l'autre me sort le bureau de la victimisation en me disant que je sais pas ce que c'est
:pia:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Euh ouais mais c'était pas la question
:Chatlimite:
Image
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
vous voyez, je trouve ca horrible ce qu'a subit crowd et sogdianos a tellement la haine contre moi qu'il peut pas s'empecher de m'insulter pour mon message, c'est impressionnant parfois ce topic l'irrespect genre irl je suis sur vous feriez jamais ça vous vous comportez ultra mal
Horrible non tkt pas, c'était pas dramatique non plus, c'était des remarques trolls et un peu pensé, mais le fait que ça te suive en permanence et même à un niveau faible, ça fait chier quoi.
Le harki je l'entends au moins deux trois fois par mois.
Le pote rebeu dans mon groupe blanc pareil

On vit avec tkt pas, j'en pleure zéro mais quand on me dit "Crowd tu sais pas ce que ça fait de souffrir", j'ai envie de niquer des mères
il y a 8 mois
En vrai juste calcule les pas si tu ne les aimes pas
:chatdetente:
Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Pas dans un monde de gwers mentaux, c'est terrifiant ton entourage, après si tu fais des vocaux à 3h du matin à ton pote en mode " Mmmmh je suis un donut tu me manges aaaaaan " LOGIQUE
"Gwer mentaux" ahi tranquille le racisme anti blanc est ce que moi j'ai parlé de "B-Word mental" en plus les maghrébins sont phénotypement des blancs donc encore plus ridicule ce genre de délire
:pikachu6:

Mais bordel on est sur un forum de troll faut s'acheter un second degré PITIÉ
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Faut l'ignorer il est tt le temps violent comme ça c'est sa façon de communiquer.

Et toi t'es un peu (bcp) autiste et un peu (bcp) a côté de la plaque t'as du mal à saisir le "mood" le ton de la conversation (ça doit etre pire en vrai j'imagine) alors des fois c'est énervant
:rougeyron_canape:
il y a 8 mois
J’ai entendu quelqu’un dire ça mdr je connais à peine le lore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Elles sont ou les filles pour détendre l'atmosphère
Image Image
il y a 8 mois
Mais wtf j'ai des absences où y'a aucune logique entre 2 pages mais genre encore pire qu'avant?
:Onche_logo_triste:

Avant y'avais un fil conducteur mais là j'ai l'impression qu'on est passé de rigolé sur une question à des insultes à tout va
:Onche_logo_triste:
il y a 8 mois