InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Laissez le en dehors de ça et il connaît mes opinions sur le sujet, on est pas d'accord sur beaucoup de choses lui et moi mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas être amis...
J'ai rien et tu m'agresses pfffff
:chatdubitatif:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
:nez:

:Apelxgolem:
:jmlpcorbo:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah non elle est normalement insérée dans la société elle a un compagnon (un homme bizarrement en dépit de la haine ) ne t'inquiètes pas pour elle
:silly_cat:
Mais c'est fou l'aura puante que tu dégages, tu m'étonnes qu'aucune femme veuille de toi irl en dépit de ta situation
Image Image
il y a 8 mois
Sauf si on est une femme qui fait des tiktoks comme gio . . . .
J'ai pas dit que je la haissais juste que je trouvais ces TikTok narcissiques dosez un peu
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
C'est pcq y'a une descente de dopamine à force d'exploser de rire depuis hier soir, on devrait jouer à WS en attendant que ça revienne
:Cozykoi:
il y a 8 mois-PEMT
Raconte des blagues pour détendre l'atmosphère
:chatdetente:
Image
il y a 8 mois-PEMT
Crowd
Crowd
8 mois
Ça fait du bien de faire 1 dixième de ce qu'on subit, vous vous emportez tellement
:pia:

La preuve avec toi et Litaire.

Vous auriez buté des gens à ma place
Toujours ce "vous" mais je me sens pas concerné en fait, j'ai jamais rien dit de raciste à des gens car je sais que c'est pas leur faute si ils sont là je sais faire la différence entre la politique , les masses et les individus .

les arabes qui parlent tout le tmeps en mode "vous les blancs" vous méritez tout le soit disant racisme que vous subissez

Tu crois que moi j'ai jamais subi de racisme anti blanc peut être ?
il y a 8 mois
:ChapelxSainte:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Toujours ce "vous" mais je me sens pas concerné en fait, j'ai jamais rien dit de raciste à des gens car je sais que c'est pas leur faute si ils sont là je sais faire la différence entre la politique , les masses et les individus .

les arabes qui parlent tout le tmeps en mode "vous les blancs" vous méritez tout le soit disant racisme que vous subissez

:jesus_issou:
Image Image
il y a 8 mois
Ayaaaa
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'ai pas dit que je la haissais juste que je trouvais ces TikTok narcissiques dosez un peu
Elle fait ça pour avoir de quoi manger le midi, le capitalisme est sans pitié tu devrais le savoir .... On est pas tous médecins
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Mais c'est fou l'aura puante que tu dégages, tu m'étonnes qu'aucune femme veuille de toi irl en dépit de ta situation
T
il y a 8 mois
N'empêche Litaire il travaille 4h dans la journée il se fait 700€ quand même, j'ai peut être raté ma vocation
:pascal:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Ayaaaa
:Daenerys_Aya:
je suis a mon prime sticker
il y a 8 mois
Faudrait agrandir un peu le chapex je pense
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah non elle est normalement insérée dans la société elle a un compagnon (un homme bizarrement en dépit de la haine ) ne t'inquiètes pas pour elle
:silly_cat:
Personne n'achète son livre et quand le lgbtisme et le féminisme radical ne sera plus financé par les lobbys elle retournera faire l’accueil du macdo
il y a 8 mois
Oui c'est ce que je dis a chaque fois, le forum représente qu'un 0.0001% du monde réel faut pas lire sérieusement ce qu'on lit ici
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 mois
je suis a mon prime sticker
Dance golem
:ChapelxSainte:
Image Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Faudrait agrandir un peu le chapex je pense
non c'est la taille d'un chat
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois

Tu re-sautes deux fois dedans c'est plus un banc mais des gradins qu'on va te construire
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois