InscriptionConnexion
:woodys_clip:
Image Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Lancer how do you do dans la rue et offrir un spectacle de danse aux passants
:Menhera_Music:
J’écoute ça pour caler la vitesse de mes pas quand je dois marcher super vite ( genre quand j’étais en retard chez le docteur ) Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
J’écoute ça pour caler la vitesse de mes pas quand je dois marcher super vite ( genre quand j’étais en retard chez le docteur ) Image
En retard de plus d'1h quand même, j'imagine pas le rythme
:Chapomme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Bah au final c'est du racisme positif mais c'est usant, l'arabe, le rabzouz, Abdel, Aziz, le boug.
Et quand tu te francises et que tu lis un livre à côté ou a une passion un peu bourgeoise, ça te traite de blanc mental
:pia:

Et par mon côté low testo on m'ait toujours traité de juif ou de gay (je l'utilise comme du troll maintenant avec le temps)

J'en ai pas pleuré mais voila que l'autre me sort le bureau de la victimisation en me disant que je sais pas ce que c'est
:pia:
Si y'a bien un truc que les musulmans détestent + que les français, c'est les apostats donc je comprend.

Mais honnêtement j'ai jamais assisté de près ou de loin à du racisme d'un blanc vers un non blanc, après ça veut pas dire qu'on le pense pas , moi le premier
:risitas_sueur_zoom:
il y a 8 mois
Même pour toi ce n'est pas sain en plus de ne servir à rien
:chatdetente:
Image
il y a 8 mois
:PIPOU:
il y a 8 mois
Ben l’exploitation des handicapés ça annonce rien de bon quoi
il y a 8 mois
Trauma par Litaire qui se plaint des patients en retard
:moomin_trauma:
Image
il y a 8 mois
:moomin_trauma:
il y a 8 mois
En retard de plus d'1h quand même, j'imagine pas le rythme
:Chapomme:
:clocherapide4:
rapide comme une cloche
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Si y'a bien un truc que les musulmans détestent + que les français, c'est les apostats donc je comprend.

Mais honnêtement j'ai jamais assisté de près ou de loin à du racisme d'un blanc vers un non blanc, après ça veut pas dire qu'on le pense pas , moi le premier
:risitas_sueur_zoom:
C'est insidieux chez vous.
On sent un complexe de supériorité.

J'étais allé chez la belle famille d'une ex dans le nord, j'étais étudiant et un agriculteur, bien FN, bien nord avait un peu d'animosité contre moi (c'était même pas un grand père ou oncle donc pas de haine qu'on touche à sa petite)

Quand j'ai parlé de travail, il était persuadé que je galèrerais, il voulait absolument me faire comprendre que j'allais toucher le SMIC avec un profil "comme le mien"

Ou encore quand j'ai perdu un membre de ma famille, on m'a dit " Ah typiquement le cas où il finira à la rue avec sa mère seule l'éduquer"

Crois moi que c'est insidieux mais d'une violence forte.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
C'est une perte de temps et d'énergie de s'énerver contre des personnes qui pour toi disent de la merde sur internet oui
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oh arête je vais pleurer c'est trop dur d'être une minorité ethnique en Occident où les pubs sur le harcèlement sexuel on met que des hommes blancs en agresseurs bouhouhou
:pleurebouh:
Attends je rêve où il ironise sur le traitement des étrangers et sur la fragilité de ceux qui s'en plaignent tout en prenant en contre-exemple des AFFICHES ?
:mdrcache:
il y a 8 mois
Puis même, ça ne sert à rien d'insulter de base
Image
il y a 8 mois
:Chud_music:
il y a 8 mois
:clocherapide4:
rapide comme une cloche
Alors ça c'est d'la ref !!
:clocherapide:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
:playstation1:
Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
C'est insidieux chez vous.
On sent un complexe de supériorité.

J'étais allé chez la belle famille d'une ex dans le nord, j'étais étudiant et un agriculteur, bien FN, bien nord avait un peu d'animosité contre moi (c'était même pas un grand père ou oncle donc pas de haine qu'on touche à sa petite)

Quand j'ai parlé de travail, il était persuadé que je galèrerais, il voulait absolument me faire comprendre que j'allais toucher le SMIC avec un profil "comme le mien"

Ou encore quand j'ai perdu un membre de ma famille, on m'a dit " Ah typiquement le cas où il finira à la rue avec sa mère seule l'éduquer"

Crois moi que c'est insidieux mais d'une violence forte.
"chez vous" déjà tu commence par aller te faire enculer car c'est aussi chez toi il est temps de choisir ton allégeance mon grand
:RageMfffdoigt:

Les seuls qui ont un complexe de supériorité c'est les bobo et les néo colonialistes qui veulent importer des bons sauvages pour se donner bonne consciences

Moi je met tous les humains au même niveau à quelques exceptions près , ce qui n'est pas incompatible avec le fait de penser que l'immigration maghrébine détruit la France et qu'il faut vous remigrer massivement si on veut survivre
il y a 8 mois