Ce sujet a été résolu
T ki ? Pourwhat tu me détestes ?
Je sais pas, je regarde pas qui écrit les messages
Le prend personnellement
Le prend personnellement
il y a 8 mois
Écoute pas Sainte frère.
Si t'es pas mentalement déviant et totalement atteint dans ta sensibilité, t'es un giga golem.
Si t'es pas mentalement déviant et totalement atteint dans ta sensibilité, t'es un giga golem.
Non mais j’en rigole ahi
il y a 8 mois
Pourquoi pas, des fois je mets mon casque, je lance ma musique favorite et je laisse ma tete doucement bouger sur le rythme
Ou alors je sautille quand il n’y a personne dans la rue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Ça m’a un peu fait chier en vrai, franchement je comprends pas sa réaction mais n’en parlons plus
il y a 8 mois
Tu aurais pété un câble si t'étais né fils d'un parent étranger ou d'une minorité, se plaindre de la mise à l'écart d'un truc aussi nul
T'as pas les reins solides pour recommencer la vie dans un autre genre/ethnie toi
T'as pas les reins solides pour recommencer la vie dans un autre genre/ethnie toi
Oh arête je vais pleurer c'est trop dur d'être une minorité ethnique en Occident où les pubs sur le harcèlement sexuel on met que des hommes blancs en agresseurs bouhouhou
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Entre hommes c'est pas mieux et y'a même pas le délire "hi hi on est tous les deux des garçons soyons amis" alors que pour les femmes occidentales y'a une culture de l'entre soi "girly" très présente
Tu préfères un mirage de solidarité girly ou t’es accepté dans une sororité factice ou être des hommes, et ou un simple, je marche dans la rue peut amener à faire connaissance avec ton meilleur ami ?
Car c’est plus masculin d’accepter un random et d’en faire son meilleur pote. Quand je parle de solidarité c’est qu’on est plus individualiste et on s’en prive pas de le dire
Car c’est plus masculin d’accepter un random et d’en faire son meilleur pote. Quand je parle de solidarité c’est qu’on est plus individualiste et on s’en prive pas de le dire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Oh arête je vais pleurer c'est trop dur d'être une minorité ethnique en Occident où les pubs sur le harcèlement sexuel on met que des hommes blancs en agresseurs bouhouhou
Oh ta mère la pute, c’est pas toi qui a été installé d’harki tueur de frère algérien car j’ai mangé du porc et traité d’Abdelaziz par tous les blancs du lycée avec qui je trainais hein
il y a 8 mois
En fait on voulait juste dire qu’on allait se rencontrer, on sait même pas ce que ça va donner
C’est tout, une anecdote comme ça, on pensait pas que ça allait tourner comme ça et si on l’aurait su on l’aurait jamais dit
C’est tout, une anecdote comme ça, on pensait pas que ça allait tourner comme ça et si on l’aurait su on l’aurait jamais dit
il y a 8 mois
Pourquoi pas, des fois je mets mon casque, je lance ma musique favorite et je laisse ma tete doucement bouger sur le rythme
il y a 8 mois
Le mec est mis en PLS par une affiche publicitaire et un film interprété par un noir bordel la fragilité
il y a 8 mois
En fait on voulait juste dire qu’on allait se rencontrer, on sait même pas ce que ça va donner
il y a 8 mois
Tu préfères un mirage de solidarité girly ou t’es accepté dans une sororité factice ou être des hommes, et ou un simple, je marche dans la rue peut amener à faire connaissance avec ton meilleur ami ?
Mais tu vis dans quel monde ?
La plupart des autres hommes sont inamicaux au possible et si tu as le malheur d'être sympa avec ils vont croire que tu veux leur bite et dire "gneu gneu je suis pas pédé" et faut supporter leurs niaiseries lubriques sur les meufs comme si c'était des putains de clebs perpétuellement en rut
La plupart des autres hommes sont inamicaux au possible et si tu as le malheur d'être sympa avec ils vont croire que tu veux leur bite et dire "gneu gneu je suis pas pédé" et faut supporter leurs niaiseries lubriques sur les meufs comme si c'était des putains de clebs perpétuellement en rut
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Mais tu vis dans quel monde ?
il y a 8 mois
Ça m’a un peu fait chier en vrai, franchement je comprends pas sa réaction mais n’en parlons plus
T'as craqué un peu , d'habitude t'es super chill y'a rien qui peut t'atteindre
Sainte a juste fait du Sainte elle a rien dit de nouveau
Prend la osef pill
Sainte a juste fait du Sainte elle a rien dit de nouveau
Prend la osef pill
il y a 8 mois