Ce sujet a été résolu
Popamantis
6 mois
@Litaire tu postais souvent une musique dans ton era grain de riz/ la vietnamienne vraiment XX
Depuis impossible de l’écouter autrement qu’en l’associant à toi alors que j’aimais beaucoup cette musique mdr, j’ai tes posts qui me reviennent incessamment en tête
Depuis impossible de l’écouter autrement qu’en l’associant à toi alors que j’aimais beaucoup cette musique mdr, j’ai tes posts qui me reviennent incessamment en tête
Désolé si je c'est une gêne pour toi alors c'est vraiment involontaire
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
c'est moi le mec toxique du forum khey
Je ne trouve pas
il y a 6 mois
J'EN CONNAIS AUJOURD'HUI A CLERMONT FERRAND HEEEIIINNN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Achète toi une cohérence un coup tu t'en fous de l'impression que je te fais un coup on dirait que ça t'affecte
En plus tu réactives le truc alors que j'avais arrêté de te feed
En plus tu réactives le truc alors que j'avais arrêté de te feed
il y a 6 mois
@tismeysucrey imagine t'as la femme parfaite mais elle pue salement de la gueule et genre c'est une maladie elle peut rien y faire, tfk
il y a 6 mois
Delit
6 mois
@tismeysucrey imagine t'as la femme parfaite mais elle pue salement de la gueule et genre c'est une maladie elle peut rien y faire, tfk
jla galoche avec un Fisherman’s friend dans la bouche et on se l’échange
On it again
il y a 6 mois
jla galoche avec un Fisherman’s friend dans la bouche et on se l’échange
il y a 6 mois
Delit
6 mois
il y a 6 mois
Delit
6 mois
L’autre jour j’ai cru que quelqu’un avait chié dans le metro mais en fait c’était juste le mec en face de moi qui baillait sans mettre la main
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Je ne trouve pas
dit ça au gens qui m'ignore ici
arobase glock sainte azumanga et j'en passe
arobase glock sainte azumanga et j'en passe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
L’autre jour j’ai cru que quelqu’un avait chié dans le metro mais en fait c’était juste le mec en face de moi qui baillait sans mettre la main
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Bah écoute ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse... Bizarrement je ne passe pas mon temps à inventer des vies aux autres forumeurs c'est seulement avec une minorité que j'ai vraiment des relations conflictuelles.
Puis t'es mal placé pour jouer les indignés alors que tu te permets d'être ouvertement insultant avec moi
Puis t'es mal placé pour jouer les indignés alors que tu te permets d'être ouvertement insultant avec moi
il y a 6 mois