InscriptionConnexion
Allez au McDonald's de Clermont-Ferrand en demandant où est l'Irlandais qui dirige le restau
:aahi:
Clermont-Ferrant

?????

@orsik
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Il bugue le topic ?
:chat_sueur_:
j'ai aussi eu un big bug mon message était invisible
:Ropers_Cours:

depuis hier je dis que le topic pète un plomb et on met dit que c'est dans ma tête
:Loco:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
parce que t'es chiant à mourir ?
:Pote_AD_piscine_:
Tu trouves ?
:Pikako:

J'avais juste envie de sortir mes quatre vérités à quelqu'un
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Clermont-Ferrant

?????

@orsik
AYA
:Kekboom:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois

depuis hier je dis que le topic pète un plomb et on met dit que c'est dans ma tête
Page 20K
:hap_fete:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois

Ça fluctue c'est bizarre
:caffaient:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Tu trouves ?
:Pikako:

J'avais juste envie de sortir mes quatre vérités à quelqu'un
:pikacute:
non sah je te connais pas assez
:zizou_fatigue:

en dépit de ton rang royal putain de merde vous êtes nombreux maintenant
:meh3d:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
non sah je te connais pas assez
:zizou_fatigue:

en dépit de ton rang royal putain de merde vous êtes nombreux maintenant
:meh3d:
En effet, d'autres grades sont à l'étude ?
:peepoJVC:
il y a 6 mois
C'est pas irlandais macdoneuldz?
:pia:
il y a 6 mois
:Kekboom:
il y a 6 mois
MAIS C WILLIAM WALLACE L'ECOSSAIS BON SANG DE BONSOIR
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
En effet, d'autres grades sont à l'étude ?
:peepoJVC:
il y a 6 mois
Laisse là en dehors de ça non ?
J'ai pas le sentiment qu'elle ait envie d'être mêlée à des dramas... Puis toi et moi on sait très bien que tu n'as pas l'attitude que tu as envers moi envers tout le monde y'a clairement un passif délétère qui s'est installé entre nous mon gars
:caffaient:
il y a 6 mois
@Litaire tu postais souvent une musique dans ton era grain de riz/ la vietnamienne vraiment XX

Depuis impossible de l’écouter autrement qu’en l’associant à toi alors que j’aimais beaucoup cette musique mdr, j’ai tes posts qui me reviennent incessamment en tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
nn vraiment pas, si je suis amoureux je veux absolument l’exclusivité, si je le suis pas bah je m’en fiche
On it again
il y a 6 mois
WTFFFFF la série Highlander avec Connor McLeod c'est 100% Nofake alors???
il y a 6 mois
c’etait juste dans l’optique de gratter 2-3 bisous rien de +…
On it again
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oui c'est vrai que dés que ça dépasse deux lignes c'est trop compliqué pour toi tu le dis toi même que t'es un gobelin moche et stupide... C'est particulièrement cocasse ça tu m'as reproché de m'auto-devaloriser mais tu le fais toi même et d'autres le font aussi m'as bon y'a que moi qui n'ait pas le droit visiblement ici selon toi
:rondoudou:

Tu me fatigues personnellement je ne te calcule pas sauf des fois pour t'envoyer un message neutre et sympa histoire d'essayer d'aplanir la tension entre nous que tu vas royalement ignorer.
Et tu viens toujours lancer des petits post perfides contre moi à la moindre occasion là tu viens trasher x0x0 mais faut que tu fasses une allusion.
De toute façon tu fais genre que je te dégoûte, que je t'irrite mais c'est du cinéma en fait comme beaucoup de mecs t'as juste besoin de te défouler en étant agressif avec quelqu'un et vu que tu es un manipulateur (qui fait le mec paumé et écorché vif mais qui sait bien manœuvrer sa barque pour être validé socialement...) tu veux culpabiliser un gars pas bien méchant, maladroit socialement et écervelé comme moi mais même si je suis un peu con j'ai perçu ton manège donc s'il te plaît ignorons nous mutuellement et je ne sais pas trouve une activité autre que le mobbing pour passer tes nerfs c'est un bon deal je trouve
:evoli1:
c'est moi le mec toxique du forum khey
:evoli1:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Si elle dit je t'aime a un autre mec genre ça te fais rien
Image Image
il y a 6 mois
@Litaire tu postais souvent une musique dans ton era grain de riz/ la vietnamienne vraiment XX

Depuis impossible de l’écouter autrement qu’en l’associant à toi alors que j’aimais beaucoup cette musique mdr, j’ai tes posts qui me reviennent incessamment en tête
lien ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois