Ce sujet a été résolu
dit ça au gens qui m'ignore ici
arobase glock sainte azumanga et j'en passe
arobase glock sainte azumanga et j'en passe
Que veux tu...
On ne peut manifestement pas plaire à tout le monde
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
@litaire viens lire ça stp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Que veux tu...
oui mais je comprends pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Impossible ça me bloque
il y a 6 mois
il y a 6 mois
chaud
c pour ça faut renvoyer les gens a l’eglise et arreter de boire l’eau du robinet, c plus possible
On it again
il y a 6 mois
Je regrette d'avoir fait ce post j'ai souille gio je vais me flageller
il y a 6 mois
Bah oui j'aime faire des talcs et je suis un AW, je n'ai jamais sérieusement révendiqué d'être quelqu'un d'incroyable, j'assume mais c'est pas pour autant que j'accepte qu'on me manque de respect et je ne parle pas d'une véritable considération mais de respect élémentaire le B à Ba du savoir vivre.
Tu me juges sur ça sur des trolls à prendre au second degré mais bordel le niveau...
Toi tu te permets de t'arroger le droit d'être irrespectueux, d'insulter, de dire "ta gueule" mais de quel droit ?
Mais mec regarde toi dans un miroir avant de juger ?
T'es juste un mec qui se prend au sérieux à faire les esthètes romantiques noirs parce qu'il lui arrive se boire de l'alcool et de tirer sur un joint mais à mes yeux t'es juste un gars affligeant de conformisme qui aime porter des jugements péremptoires sur autrui mais a un égo aussi fragile et gonflé qu'un ballon de baudruche au bord de l'explosion
Tu me juges sur ça sur des trolls à prendre au second degré mais bordel le niveau...
Toi tu te permets de t'arroger le droit d'être irrespectueux, d'insulter, de dire "ta gueule" mais de quel droit ?
Mais mec regarde toi dans un miroir avant de juger ?
T'es juste un mec qui se prend au sérieux à faire les esthètes romantiques noirs parce qu'il lui arrive se boire de l'alcool et de tirer sur un joint mais à mes yeux t'es juste un gars affligeant de conformisme qui aime porter des jugements péremptoires sur autrui mais a un égo aussi fragile et gonflé qu'un ballon de baudruche au bord de l'explosion
il y a 6 mois
oui mais je comprends pas
Pareil dans l'incompréhension mais on prend peut être trop les choses à cœur alors que les humains sont juste grave chiants mdrrrr
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
J'aime bien quand tu t'énerve litaire
Oh mais je ne suis pas énervé je suis très calme au contraire
il y a 6 mois

C’est rédhibitoire, ca me donne des pulsions de violence les attaques chimiques
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Oh mais je ne suis pas énervé je suis très calme au contraire