Ce sujet a été résolu
Bah je juge sur ce que je vois sur ton comportement sur les forums et bizarrement quand toi tu fais des jugements de valeur sur autrui ça ne te dérange pas de ne pas avoir vraiment parlé ensemble
Et j'ai mieux à faire que de t'insulter...
Et j'ai mieux à faire que de t'insulter...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Bah laisse moi tranquille dans ce cas et arrête de dire que je te dégoûte et autres "gentillesses", tu as des propos d'une rare violence psychologique à mon égard mais moi faudrait que je sois compréhensif et que je laisse glisser... Et donc je te suis indifférent donc me tourmenter c'est juste un jeu pour toi si je comprends bien ?
il y a 6 mois
J'ai vu plusieurs forumeurs IRL et il n'y'a pas eu de soucis majeurs...et je n'ai pas particulièrement envie de te voir non plus si c'est pour se sauter à la gorge ça n'a aucun intérêt c'est rare que des forumeurs soient aussi hostiles que toi à mon égard
il y a 6 mois
Le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas mon expérience de vie m'a appris que pour certains c'était très drôle de s'en prendre gratuitement à autrui
il y a 6 mois
Volutes
6 mois
ambiance rigolade ici
C'est même pas moi qui ait commencé
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Wallah occuper un enfant de 6h30 jusqu'à 20h30 c'est CHAUD PUTAIN
C'est une pile électrique aussi ta fille non ?
il y a 6 mois
C'est une pile électrique aussi ta fille non ?
Oui mais pas + qu'un autre enfant de 4 ans
il y a 6 mois
Si le mec leur tient à cœur oui sinon elles s'en fichent et c'est même tant mieux pour elles j'imagine
il y a 6 mois
C'est même pas moi qui ait commencé
parce que t'es chiant à mourir ?
il y a 6 mois
Allez au McDonald's de Clermont-Ferrand en demandant où est l'Irlandais qui dirige le restau
il y a 6 mois