Ce sujet a été résolu
genre ok vous êtes pas en couple mais c’est pas pcq t’as pas de label officiel avec elle que tu vas pas être en PLS si elle se fait gaspiller par un autre mec ???
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
????
Elle est en maternelle déjà, et la t'es encore + hors sujet à parler de harcellement alors que le sujet c'est de savoir si les enfants peuvent être racistes et la réponse est non si tu leur force pas l'idée dans leur têtes .
Elle est en maternelle déjà, et la t'es encore + hors sujet à parler de harcellement alors que le sujet c'est de savoir si les enfants peuvent être racistes et la réponse est non si tu leur force pas l'idée dans leur têtes .
Bah si les enfants peuvent être racistes, cruels, idiots...même dés la maternelle il y'a déjà des mécanismes d'exclusion
Ils sont même souvent pires que les adultes car immatures émotionnellement et intellectuellement même si ils sont supérieurs sur certains points (dynamisme, curiosité...) il ne faut pas traiter les enfants par le mépris mais il ne faut pas non plus les mettre sur un piédestal.
Ils sont même souvent pires que les adultes car immatures émotionnellement et intellectuellement même si ils sont supérieurs sur certains points (dynamisme, curiosité...) il ne faut pas traiter les enfants par le mépris mais il ne faut pas non plus les mettre sur un piédestal.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
J'en ai rien à foutre de ta vie le drogué je post que des messages chill et tu viens me prendre la tête comme d'habitude va prendre un lexomil et une vodka ça te fera dormir un peu fdp
il y a 6 mois
Les soupes avec de la pomme de terre et des épices 🥰
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ils sont nuls laisse tomber
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
The Eastern world, it is explodin'
Violence flarin', bullets loadin'
You're old enough to kill but not for votin'
You don't believe in war, but what's that gun you're totin'?
And even the Jordan river has bodies floatin'
But you tell me
Over and over and over again, my friend
How you don't believe
We're on the eve of destruction
il y a 6 mois
Bah si les enfants peuvent être racistes, cruels, idiots...même dés la maternelle il y'a déjà des mécanismes d'exclusion

il y a 6 mois
jsp moi, j’aime une fille je couche avec et je lui dis je t’aime, si elle va voir ailleurs et couche avec un autre mec ou d’autres mecs je vais etre en sang…
ptetre jsuis bizarre??
ptetre jsuis bizarre??
On it again
il y a 6 mois
????
ALORS
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
jsp moi, j’aime une fille je couche avec et je lui dis je t’aime, si elle va voir ailleurs et couche avec un autre mec ou d’autres mecs je vais etre en sang…
ptetre jsuis bizarre??
ptetre jsuis bizarre??
Même les plan cul ça me saoule quand c'est pas exclusif
il y a 6 mois