Ce sujet a été résolu
Je trouve ça pas mal perso
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Comment t'as fait
je l'avais pose ouvert sur ma couette mise en boule en pensant que c'était stable mais il a glissé et il est tombé par terre
il y a 6 mois
je l'avais pose ouvert sur ma couette mise en boule en pensant que c'était stable mais il a glissé et il est tombé par terre
il y a 6 mois
Pas trop endommagé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Pas trop endommagé ?
tout a l'air de fonctionner sauf l'écran (qui avait déjà été endommagé par le passé à cause d'un problème de charnière), je pense que ça va être réparable faut que j'aille voir demain
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable
oh niiiiiiioooooon
On it again
il y a 6 mois
j’etais fan de cette musique a 7 ou 8 ans
il y a 6 mois
Ça fait bizarre de réécouter ces sons, le genre de son de golem qui rend heureux
Jay Sean, le lightskin qui pourrait passer pour l'un des premier tismés sucrés médiatisés... de son vrai son KAMALJIT SINGH JHOOTI . . . le mythe s'écroule . . .
On it again
il y a 6 mois
Jay Sean, le lightskin qui pourrait passer pour l'un des premier tismés sucrés médiatisés... de son vrai son KAMALJIT SINGH JHOOTI . . . le mythe s'écroule . . .
Bof ça se voit que c'est un pakpak, d'ailleurs les métisses pakpak anglais j'en ai connu plein et la plupart sont BG, les femmes aussi
il y a 6 mois
je vais pas pouvoir écouter la musique
il y a 6 mois