Ce sujet a été résolu
C'était un peu plus compliqué que ça en vrai j'ai pas vraiment vraiment cuck un mec
Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
C'était une relation en fin de vie en gros
il y a un an
Personnellement si j'avais une meuf j'ose espérer qu'elle voudrait des gosses relativement rapidement histoire de se caser
Après elle va peut être changer d'avis ta meuf y'en a qui qui font une PMA après s'être ligaturé les trompes et après ça va chialer si un gynécologue est réticent à stériliser une jeune femme
Après elle va peut être changer d'avis ta meuf y'en a qui qui font une PMA après s'être ligaturé les trompes et après ça va chialer si un gynécologue est réticent à stériliser une jeune femme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah si clairement
D'ailleurs je regrette d'avoir eu des scrupules avec une meuf mariée et au final elle s'est tapé tout les bg du service sauf moi
D'ailleurs je regrette d'avoir eu des scrupules avec une meuf mariée et au final elle s'est tapé tout les bg du service sauf moi
il y a un an
Vous avez vu la video d'un mec lors de son mariage avec sa fiancé, il mets sur projecteur la preuve qu'il n'est pas le père de son fils, devant toute la famille de la meuf
Ouais j'ai vu.. J'aurais jamais pu attendre comme ça perso
il y a un an
Je vois que ça parle de beauté, c'est le moment de m'éclipser, reclus dans les ténèbres où je pourrais cacher ma laideur
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ben devient tuer à gage alors, t'façon dans tout les cas la cible va mourir
Dieu je souhaite
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je vois que ça parle de beauté, c'est le moment de m'éclipser, reclus dans les ténèbres où je pourrais cacher ma laideur
il y a un an
Je vois pas comment on peut être moche avec un regard pareil
je vais mettre des lentilles bleus pour avoir un regard de baka
il y a un an
Ben devient tuer à gage alors, t'façon dans tout les cas la cible va mourir
Mais 😂
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
ok batman
il y a un an
Personnellement si j'avais une meuf j'ose espérer qu'elle voudrait des gosses relativement rapidement histoire de se caser
Attends 40 ou 50 ans pour faire un enfant pitié
il y a un an
je vais mettre des lentilles bleus pour avoir un regard de baka
Moi aussi
il y a un an
Ouais j'ai vu.. J'aurais jamais pu attendre comme ça perso
Le matin quand tu te reveilles et que tu lui demande si elle est prête pour le meilleur jour de sa vie
Quel monde de fou
Quel monde de fou
il y a un an
Arrête de dire des trucs comme ça
Bah t'aimerais pas taffer à la CIA
il y a un an
(notez bien que personne mais alors PERSONNE ne m'a dis "non moi je te trouve beau"
)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an