Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Popa...
Pour moi tu ressemblais grave à mon ami avec les p’tits cœurs
Petite buzzcut, s’habille chez Uniqlo, un peu timide mais invité aux soirées du lycée quand même
Celui qui boit et fume un peu mais en soirée seulement ! ( il aime bien se dédouaner )
Le cultivé mais qui en fait pas trop, premier quart de la classe dans les moyenne mais pas l’intello pour autant
Il aime l’histoire, la svt et la littérature, les maths ça va mais c’est moins son truc
Le gars qui rentre jouer aux JV, celui avec qui tu joues à Pokémon showdown dans le bus de nuit en rentrant de soirée et avec qui tu fais des tournois smash bros ou mario kart
Petite buzzcut, s’habille chez Uniqlo, un peu timide mais invité aux soirées du lycée quand même
Celui qui boit et fume un peu mais en soirée seulement ! ( il aime bien se dédouaner )
Le cultivé mais qui en fait pas trop, premier quart de la classe dans les moyenne mais pas l’intello pour autant
Il aime l’histoire, la svt et la littérature, les maths ça va mais c’est moins son truc
Le gars qui rentre jouer aux JV, celui avec qui tu joues à Pokémon showdown dans le bus de nuit en rentrant de soirée et avec qui tu fais des tournois smash bros ou mario kart
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
il y a 6 mois
je trouve que t'as une voix de trap . .
il y a 6 mois
Donc enfaite sur le blabla les kheys/kheyettes avec reput de bg = moches
Et vice versa.... C'est ça ?
Et vice versa.... C'est ça ?
il y a 6 mois
Réconforter toi dans mes bras virils au pire
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je suis déjà dans le trou et toi tu prends une pelle
il y a 6 mois
Tu dirais pas ça devant trapdeprime
il n'est pas vraiment homosexuel il fait semblant pour nourrir son esthétique décadentiste
il y a 6 mois
non il ne faut pas porter atteinte à l'intégrité physique d'une personne
il y a 6 mois
il y a 6 mois