Ce sujet a été résolu
Pareil mais c'est juste un petit renflement
Après je me dis que les genoux c’est fait pour tank donc un peu osef esthétiquement
il y a un an
Tu ne te sens pas mal de cuck un mec ?
C'était un peu plus compliqué que ça en vrai j'ai pas vraiment vraiment cuck un mec
Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
il y a un an
"C'était un accident"
Une bite rentre dans une chatte par accident ?
Comment ??
Une bite rentre dans une chatte par accident ?
Comment ??
il y a un an
Y'avais qui en face?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
oe dans les hentai ça glisse vite
après dans les hentais ça ressemble plus à des blancs en neige au final qu'à une baise
il y a un an
Oui c'est vrai que vu l'attente je comprends... Perso ça me mettait mal durant mes stages et gardes aux urgences de se dire que les patients attendent depuis des heures
J’ai aucun souvenir d’y etre deja allé mais ca a l’air anxiogène en plus
il y a un an
après dans les hentais ça ressemble plus à des blancs en neige au final qu'à une baise
il y a un an
C'était un peu plus compliqué que ça en vrai j'ai pas vraiment vraiment cuck un mec
il y a un an
Je suis choqbar car tu as raison, meilleure console de sa gen
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je l'attendais mais ce n'est pas une excuse "si ce n'est pas moi ça sera un autre"
Bah si clairement
D'ailleurs je regrette d'avoir eu des scrupules avec une meuf mariée et au final elle s'est tapé tout les bg du service sauf moi
D'ailleurs je regrette d'avoir eu des scrupules avec une meuf mariée et au final elle s'est tapé tout les bg du service sauf moi
il y a un an
Vous avez vu la video d'un mec lors de son mariage avec sa fiancé, il mets sur projecteur la preuve qu'il n'est pas le père de son fils, devant toute la famille de la meuf
il y a un an