Ce sujet a été résolu
J'ai l'air d'être un gros tas ? Je ne sais plus au bout d'un moment y'en a qui me disent que oui d'autre non
il y a 6 mois
l'emplacement du pied sur la miniature
j'ai eu peur
j'ai eu peur
Mais bordel même sur le +18 je montre pas mes parties intimes
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
boubou poste…
il est brisé maintenant que tout le monde sait que c'est un vieux pervers sexuel chauve de 32 ans
il y a 6 mois
il est brisé maintenant que tout le monde sait que c'est un vieux pervers sexuel chauve de 32 ans
Il est mort je crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
oui ça me surprenait beaucoup
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Pas envie que tu te moques de moi surtout si t'es vraiment une meuf c'est encore pire
il y a 6 mois
Et y'a personne qui lui a fait des propositions sexuelles ?
Si mais il est très mal à l’aise avec ça, c’est un ancien khey modérateur en plus
Généralement en soirée quand on a pu lui proposer il était en PLS, je pense qu’il veut le LOVE pour se dépuceler
Généralement en soirée quand on a pu lui proposer il était en PLS, je pense qu’il veut le LOVE pour se dépuceler
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Un angle mort que t’aurais pas remarqué et c’est le drame… tout peut arriver
il y a 6 mois
faut le pardonner ça se voit qu’il s’est repenti depuis… et il dit qu’il l’a jamais fait c’etait pour un propos…
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
prions pour son âme
Je peux presque encore sentir sa présence près de nous mais ce doit être un mirage
Je pries pour lui… tu penses qu’il ira au paradis ?
Je pries pour lui… tu penses qu’il ira au paradis ?
il y a 6 mois
Un angle mort que t’aurais pas remarqué et c’est le drame… tout peut arriver
Bah je porte un pantalon sur la photo il est juste clair je ne Vais pas me prendre en photo cul nue de toute façon je devrais arrêter de poser pour le +18 je me ridicule juste ça n'excite personne et je suis encore plus complexé après 

il y a 6 mois
On peut être bourgeois sans militer pour des droits qui n’arrangent que sa classe sociale
C'est ton cas ? C'est rare quand même les gens qui ont le bon sens de militer pour le bien commun et/ou la nation lorsque ça va à l'encontre de leurs intérêts perso
il y a 6 mois
Enfonce le clou vas-y...
C'est ça l'esprit catholique ???
C'est ça l'esprit catholique ???
il n'est pas trop tard pour te repentir
il y a 6 mois