InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
6 mois
Bah je porte un pantalon sur la photo il est juste clair je ne Vais pas me prendre en photo cul nue de toute façon je devrais arrêter de poser pour le +18 je me ridicule juste ça n'excite personne et je suis encore plus complexé après
GIF
Ah oui si en plus ça te mets mal après ce n’est bénéfique pour personne, arrêter serait une très bonne idée !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
il est brisé maintenant que tout le monde sait que c'est un vieux pervers sexuel chauve de 32 ans
:Pensive_chat:
Petit jeune* pervers chauve de 32 ans
il y a 6 mois
Popa tu fais what ce soir ?
:evoli_dance:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Je ne vois pas le pantalon mais dans le doute
GIF
Image
il y a 6 mois
faut le pardonner ça se voit qu’il s’est repenti depuis… et il dit qu’il l’a jamais fait c’etait pour un propos…
Respectez les chauves nn bande de chiens
Image Image
il y a 6 mois
Je peux presque encore sentir sa présence près de nous mais ce doit être un mirage

Je pries pour lui… tu penses qu’il ira au paradis ?
là où le péché abonde la grâce surabonde comme disait saint Paul aux romains, tout n'est pas perdu
il y a 6 mois
wooooooo ça lick fort ici les grosses cochonnes
:pikacute:
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Non je me ferais éclater
:uwu:
On dirait
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
là où le péché abonde la grâce surabonde comme disait saint Paul aux romains, tout n'est pas perdu
C'est bon pour moi ça
:OSS_funny:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
il n'est pas trop tard pour te repentir
Arrête de me harceler et de me détester stp
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
Pas étonnant en ton cas
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
il est brisé maintenant que tout le monde sait que c'est un vieux pervers sexuel chauve de 32 ans
si il avait des cheveux ça irait ou pas ?
Image
il y a 6 mois
wooooooo ça lick fort ici les grosses cochonnes
:pikacute:
Montre
Image Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est ton cas ? C'est rare quand même les gens qui ont le bon sens de militer pour le bien commun et/ou la nation lorsque ça va à l'encontre de leurs intérêts perso
:ight:
Non pas encore comme je le voudrais mais j’ose un jour à terme avoir cette prétention… meme si c’est presque mission impossible 😞

Je l’avais fais à petite échelle pour les études de médecine contre un système qui moi me donnait 85% de chances en plus par rapport aux autres d’entrer en médecine ( avec mes copains qui plus est) mais lésait une partie de la population ( grande majoritaire ) qui se retrouvait alors avec même pas 1% de chance d’espérer y entrer si le système était encore en place
Bon comme les voix qui pouvaient porter le projet profitaient toutes de ce système ben ils fermaient les yeux à propos ou me disait «  c’est vrai mais …. »
Au final j’ai quand même réussis avec mon groupe à amortir le truc et ce n’est plus 85% de chance en plus mais 60 aujourd’hui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est bon pour moi ça
:OSS_funny:
Tu lâcheras jamais sainte
:candide:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Arrête de me harceler et de me détester stp
C'est moi le chauve du blabla, ça va pas aller go Turquie ou casse toi
Image Image
il y a 6 mois
Jamais vu un mec se moquer d'un chauve.. On sait jamais quand le karma va nous tomber dessus
:soralpleure:
il y a 6 mois
Ah oui si en plus ça te mets mal après ce n’est bénéfique pour personne, arrêter serait une très bonne idée !
Bah le problème c'est que personne ne désire ça me déprime(j'ai vraiment l'impression que tous les autres hommes ou presque me mog physiquement) mais bon tant pis je ferais mieux de mettre des vêtements amples et couvrants et de passer à autre chose
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Tu lâcheras jamais sainte
:candide:
C'est pas la peine de faire le chien de garde t'es trop bronzé pour elle
:GarconRequin:
il y a 6 mois