Ce sujet a été résolu
là où le péché abonde la grâce surabonde comme disait saint Paul aux romains, tout n'est pas perdu
Tu le sens gracieux ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
C'est moi le chauve du blabla, ça va pas aller go Turquie ou casse toi
ah t vraiment chauve?? je pensais que c’était un rp et que ça existait pas vraiment 😹😹
On it again
il y a 6 mois
Non pas encore comme je le voudrais mais j’ose un jour à terme avoir cette prétention… meme si c’est presque mission impossible 😞
Je l’avais fais à petite échelle pour les études de médecine contre un système qui moi me donnait 85% de chances en plus par rapport aux autres d’entrer en médecine ( avec mes copains qui plus est) mais lésait une partie de la population ( grande majoritaire ) qui se retrouvait alors avec même pas 1% de chance d’espérer y entrer si le système était encore en place
Bon comme les voix qui pouvaient porter le projet profitaient toutes de ce système ben ils fermaient les yeux à propos ou me disait « c’est vrai mais …. »
Au final j’ai quand même réussis avec mon groupe à amortir le truc et ce n’est plus 85% de chance en plus mais 60 aujourd’hui
Je l’avais fais à petite échelle pour les études de médecine contre un système qui moi me donnait 85% de chances en plus par rapport aux autres d’entrer en médecine ( avec mes copains qui plus est) mais lésait une partie de la population ( grande majoritaire ) qui se retrouvait alors avec même pas 1% de chance d’espérer y entrer si le système était encore en place
Bon comme les voix qui pouvaient porter le projet profitaient toutes de ce système ben ils fermaient les yeux à propos ou me disait « c’est vrai mais …. »
Au final j’ai quand même réussis avec mon groupe à amortir le truc et ce n’est plus 85% de chance en plus mais 60 aujourd’hui
il y a 6 mois
On dirait
Bah pourquoi tu dis ça alors à la base ? Tout est bon pour le trasher et se foutre de ma gueule ici
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Jamais vu un mec se moquer d'un chauve.. On sait jamais quand le karma va nous tomber dessus
J’ai 10 boites du minoxidil pour lutter contre le karma
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
C'est pas la peine de faire le chien de garde t'es trop bronzé pour elle
arrete de l'embeter il est gentil depui hier
il y a 6 mois
C'est moi le chauve du blabla, ça va pas aller go Turquie ou casse toi
il y a 6 mois
il cachait bien son jeu tout ce temps
il y a 6 mois
J'ai pas compris, comment t'as fait pour réduire cela ?
J'ai rien compris non plus mais flemme
il y a 6 mois
il cachait bien son jeu tout ce temps
Les hommes, je te l’avais dit que les plus sains étaient des grosses fraudes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
On me propose de sortir alors que je suis pas douché et déprimé... Je sors ou pas ?
il y a 6 mois
Les hommes, je te l’avais dit que les plus sains étaient des grosses fraudes
Exact, alors que moi en vrai je suis un modèle de sainteté
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
On me propose de sortir alors que je suis pas douché et déprimé... Je sors ou pas ?
Ça prend 5min une douche fdp
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
va te doucher abuse pas
On it again
il y a 6 mois
Ça prend 5min une douche fdp
Pas quand on est obèse morbide avec plein de bourrelets
il y a 6 mois
J'ai pas compris, comment t'as fait pour réduire cela ?
Je suis pas sure que le détail de mes actions intéresse quiconque donc je vous en épargne
il y a 6 mois
pourquoi s'essuyer après avoir fais caca alors que la crotte liquide fait office de lubrifiant pour ce soir
il y a 6 mois
t'as mal écrit 40m
On est d’accord …
il y a 6 mois