Ce sujet a été résolu
Je jure que non
J’ai plus le fichier en parlant mais tu savais qu’en 2019 40% des prostituées françaises avaient été repérées et ramenées de pays étrangers par des proxénètes à leur 13/14 ans ( elles commençaient de fait la prostitution à cet âge là ) et seulement 10% arrivaient à en sortir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Je reviens d'un jogging je suis bizarrement pas du tout fatigué alors que j'en avais pas fait depuis plusieurs mois j'ai couru une trentaine de minutes sous la pluie
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C'est vraiment l'art de vivre qui fracasse tout avec la petite citation bien littéraire, il aurait dit " bon j'ai honte j'y suis allé" personne n'aurait autant ri mais non le mec se prend pour cyrano de bergerac avec le bagout et l'art de vivre
il y a 6 mois
il etait top posteur du mois de mai 2022 pendant l’apogée de JVC avec les blablas sauvages et mitsu
On it again
il y a 6 mois
J’ai plus le fichier en parlant mais tu savais qu’en 2019 40% des prostituées françaises avaient été repérées et ramenées de pays étrangers par des proxénètes à leur 13/14 ans ( elles commençaient de fait la prostitution à cet âge là ) et seulement 10% arrivaient à en sortir
Mais je n'ai jamais eu recours à ça
J'avais même dit ici que je ne comprenais pas ceux qui y allaient car je trouvais ça malsain
J'avais même dit ici que je ne comprenais pas ceux qui y allaient car je trouvais ça malsain
il y a 6 mois
L’exploitation du consentement des femmes en situation précaire… pourquoi pas après tout ?
Bien dit
il y a 6 mois
J'ai l'impression que je secrete des endorphines le sport est un bon substitut au sexe au final
il y a 6 mois
Nagai Kafu à toi aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
il etait top posteur du mois de mai 2022 pendant l’apogée de JVC avec les blablas sauvages et mitsu
Les blablas sauvages de 50+ pages
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
mon pauvre…
On it again
il y a 6 mois
Faire des exercices au poids de corps en toute sensualité maintenant
il y a 6 mois
L’exploitation du consentement des femmes en situation précaire… pourquoi pas après tout ?
Énorme débat sur ce sujet des TDS, j’ai des amis de gauche communistes et LFI et ils s’entredéchire sur le statut de TDS et le consentement, c’est beaucoup plus flou qu’il peut paraître, même si le sujet sur l’obligation de faire ce métier par précarité et survie est hors du débat
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Je reviens d'un jogging je suis bizarrement pas du tout fatigué alors que j'en avais pas fait depuis plusieurs mois j'ai couru une trentaine de minutes sous la pluie
Vu ton imc et ton régime alimentaire à base de saucisson et de bière eco+ je trouve même que c'est un exploit tu dois avoir une constitution exceptionnelle 

il y a 6 mois
Les blablas sauvages de 50+ pages
lancer jvc et voir un topic rouge [Kheyette], s’empresser de cliquer dessus pour croiser tout le monde
On it again
il y a 6 mois