InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
6 mois
Mon ami se prend un torrent de haine pour être contre, il est communiste et il se prend une haine par les TDS, et pro régulation. Selon les gens, ce sera liberticide, réductrice et considéré comme rouge brun, d’autant qu’il est puceau et qu’ils en jouent (Twitter)
Les petits bourgeois privilégiés qui font ouin ouin oui, faut qu’il s’éloigne de ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
boubou poste…
On it again
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Mon ami se prend un torrent de haine pour être contre, il est communiste et il se prend une haine par les TDS, et pro régulation. Selon les gens, ce sera liberticide, réductrice et considéré comme rouge brun, d’autant qu’il est puceau et qu’ils en jouent (Twitter)
Mieux vaut être seul à vie qu'avoir un cercle social comme ça
il y a 6 mois
Twitter + la gauche
On it again
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
c'est pas moi qui fait les règles de l'élégance
:Pensive_chat:
Dieu merci
:Pensive_chat:
Image Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Vu ton imc et ton régime alimentaire à base de saucisson et de bière eco+ je trouve même que c'est un exploit tu dois avoir une constitution exceptionnelle
GIF
J'ai l'air d'être un gros tas ? Je ne sais plus au bout d'un moment y'en a qui me disent que oui d'autre non
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Il a un passif de rouge brun, il vite roussel alors il est très mal vu des pros gauches LFI
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Les petits bourgeois privilégiés qui font ouin ouin oui, faut qu’il s’éloigne de ça
Csc un peu quand même
:camera_man:
il y a 6 mois
:pepepipe:
Image Image
il y a 6 mois
C'est bien niveau 30 le passage diamant ?
:Risisinge:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Mieux vaut être seul à vie qu'avoir un cercle social comme ça
C’est pas un cercle social c’est son entourage politisé sur les réseaux, je suis son ami le plus à droite et on s’entend bien mieux (bon je suis un libéral normie aussi)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Csc un peu quand même
Ça me fait penser a sainte qui critique les bourgeois
Image Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Et y'a personne qui lui a fait des propositions sexuelles ?
il y a 6 mois
Oui mais la promotion de l’inceste quand même …
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
J'ai l'air d'être un gros tas ? Je ne sais plus au bout d'un moment y'en a qui me disent que oui d'autre non
l'emplacement du pied sur la miniature
:chien_moustache:

j'ai eu peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Tu fais du MMA??
Image Image
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
l'emplacement du pied sur la miniature
:chien_moustache:

j'ai eu peur
Mais t'as quand même cliqué
:cat_think:
Image Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
T'as pas l'air non mais tu fais quand même un poids à 3 chiffres et t'as une alimentation de troll des cavernes de la Moriah et d'après ce que tu dis t'as un meilleur cardio que moi donc il faut le prendre comme un compliment tu es un surhomme
(la photo n'était pas nécessaire en plus j'ai cru que t'avais rien en bas)
il y a 6 mois
Pourquoi tu veux le MP ? Tu me fais peur
:celestin_tournesol:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Csc un peu quand même
On peut être bourgeois sans militer pour des droits qui n’arrangent que sa classe sociale
il y a 6 mois