InscriptionConnexion
L'erreur 404 c'est quand la page que t'as demandé arrive pas à être accédée en HTTP (enfin il a pas trouvé la page), là je suis connecté sur le logiciel perso et pas de problème, t'as essayé avec le logiciel sinon tu peux juste attendre

Le code qu'il t'envoies c'est un code sur le mail de ton compte, en général c'est une suite de chiffre (du genre 817 313 quelque chose comme ça)

En gros si t'as vraiment besoin de discuter sur Discord tu dois passer par le logiciel y'a pas grand chose que tu peux faire de ton côté
il se passe rien, j'attends et que ce soit mail ou sms ils ne m'envoient aucun code, je reçois un mail quand je dis que je veux réinitialiser mon mdp mais c tout
:-(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
:REDM2022_Remastered_Version:
il y a 6 mois
@Popamantis à la limite ce que tu peux faire c'est voir si ça marche avec un autre navigateur web en attendant
:cat:

Et dans le doute ferme ton navigateur et relance le, ça m'étonnerais que ça marche mais bon sait on jamais
:fraisent:

J'ai essayé de me co sur Brave (j'étais déjà co) et ça m'a chargé la page, je vais essayer de me connecter et j'edit ce message

Edit : bon bah sous Brave ça marche chez moi
:fraisent:
c'est mon application qui s'est déco de mon compte ! peu importe le navigateur je ne peux rien faire ( ce je me rappelle plus du mdp ahi)
il y a 6 mois
c'est mon application qui s'est déco de mon compte ! peu importe le navigateur je ne peux rien faire ( ce je me rappelle plus du mdp ahi)
et sur téléphone ?
On it again
il y a 6 mois
On it again
il y a 6 mois
wtf t'écoute de l'afrolove??
:jesus_aya_:
On it again
il y a 6 mois
il se passe rien, j'attends et que ce soit mail ou sms ils ne m'envoient aucun code, je reçois un mail quand je dis que je veux réinitialiser mon mdp mais c tout
:-(
Alors le problème vient d'eux mais c'est peut être lié à Opera pour le coup
:pensif:
j'ai pas OperaGX (mais il était sympa je le reprendrais peut être j'avais un thème sympa qui fait le bruit d'une machine à écrire quand j'appuie sur les touches wtf), car déjà tu sais que ton compte est toujours lié au mail vu que tu reçois le changement de mdp
il y a 6 mois
et sur téléphone ?
déco aussi
il y a 6 mois
j'aime pas quand vous me dites ça
il y a 6 mois
Ton application? L'application c'est là où tu as le +9 dans la barre de tâches, c'est déco aussi? Car là tu es sur l'app web en gros
:Mokou_teacher:

(Ayaaaa mais utilise un gestionnaire de mot de passe ou un petit calepin
:Dubitatif2:
)

Dans le doute change ton mdp sur le champ par contre
:Mokou_point:

J'aurais dû te le dire tout de suite
il y a 6 mois
from the dusty mesa...
On it again
il y a 6 mois
bonne nuit
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
bonne nuit
Bonne nuit
:Mignonche-coeur:
il y a 6 mois
je vois...
:ahi2:
On it again
il y a 6 mois
Toast
il y a 6 mois
quel chef d'oeuvre...
On it again
il y a 6 mois
Ton application? L'application c'est là où tu as le +9 dans la barre de tâches, c'est déco aussi? Car là tu es sur l'app web en gros
:Mokou_teacher:

(Ayaaaa mais utilise un gestionnaire de mot de passe ou un petit calepin
:Dubitatif2:
)

Dans le doute change ton mdp sur le champ par contre
:Mokou_point:

J'aurais dû te le dire tout de suite
mais j'essaie de changer là sauf que qu'une fois que j'en mets un nouveau il me demande ce fichu code qui ne vient jamais
Quand je clique sur l'application ils me mettent la page de connexion => mdp oublié => mail => lien pour changer de mdp => onglet discord donc l'application me renvoie forcément sur la version navigateur pour me connecter
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
bonne nuit
bonuit
il y a 6 mois
mais j'essaie de changer là sauf que qu'une fois que j'en mets un nouveau il me demande ce fichu code qui ne vient jamais
Quand je clique sur l'application ils me mettent la page de connexion => mdp oublié => mail => lien pour changer de mdp => onglet discord donc l'application me renvoie forcément sur la version navigateur pour me connecter
j'ai envie de dire, tant que tu reçois toujours des mails de discord c'est ok
On it again
il y a 6 mois
je ne fais jamais de cauchemars
il y a 6 mois