Ce sujet a été résolu
Aucun sms reçu mais je sais que c'est bien mon numéro auquel ils sont censés envoyer le message car : le numéro affiché " +33xxxxxxxYY" finit par les deux même numéros que le mien ( donc n'a pas été modifié) + j'ai reçu pleins de sms discord avant ça donc ça marche très bien
Vérifier avec autre chose : ils me proposent de soit utiliser mon application d'authentification (??) soit d'utiliser mon code de sauvegarde ( ???)
Vérifier avec autre chose : ils me proposent de soit utiliser mon application d'authentification (??) soit d'utiliser mon code de sauvegarde ( ???)
bon ça va alors
application d'authentification c'est une appli qui te sert à stocker tes mots de passes, si tu en as pas laisse tomber je crois
code de sauvegarde c'est un code que tu peux regarder quand t'es co sur ton compte discord qu'il faut noter quelque part
application d'authentification c'est une appli qui te sert à stocker tes mots de passes, si tu en as pas laisse tomber je crois
code de sauvegarde c'est un code que tu peux regarder quand t'es co sur ton compte discord qu'il faut noter quelque part
On it again
il y a 6 mois
je vais au commissariat, il ira leur rendre des comptes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
C'est mis dans les favoris cimer
il y a 6 mois
"Pourquoi le Chicken Spot précisément ?"
il y a 6 mois
C'est mis dans les favoris cimer
j'ai fais venir mon frère pour lui montrer, il a sauté de joie il était trop content, son ancien site pour regarder des films avait été désactivé
J'ai souri
Puis après je me suis rappelée que j'avais toujours pas discord donc j'ai arrêté de sourire
+ comment va ta soeur ?
J'ai souri
Puis après je me suis rappelée que j'avais toujours pas discord donc j'ai arrêté de sourire
+ comment va ta soeur ?
il y a 6 mois
elle remercie le mec qui remercie au lieu du mec qui donne le site... on est dans une dimension parallèle ou quoi
On it again
il y a 6 mois
Je lui dis que j'ai oublié un truc et je fais tous les restaus de la ville pour leur exploser le chiottard, et rouge de honte je n'y remets jamais les pieds
il y a 6 mois
j'ai fais venir mon frère pour lui montrer, il a sauté de joie il était trop content, son ancien site pour regarder des films avait été désactivé
J'ai souri
+ comment va ta soeur ?
J'ai souri
+ comment va ta soeur ?
Elle va bien j'ai screen et je lui ai envoyé si elle est encore debout elle pourra répondre d'elle meme
il y a 6 mois
choupette <3
Tu étais passée où ??
Tu étais passée où ??
il y a 6 mois