InscriptionConnexion
C'est bien j'ai enfin eu des compliments suite à un de mes topics "complexe" enfin 💋
:Donutella:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est une accumulation au final personnellement je sais que j'ai donné trop d'infos et mis trop de photos de moi
:Pikako:
T'as pas de rivalité ni d'ancienne amoureuse ici du coup j'imagine que t'as pas vraiment de malveillance à craindre
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mais non
:RitsuCalvitie:
Image
il y a un an
C bouclador mdrrrr

Image
J'ai rigolé et pleuré de tristesse en même temps
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben tes littéralement une e-girl
:Mokou_boude:
Non tu confonds avec toi je crois
Image
il y a un an
T'as pas de rivalité ni d'ancienne amoureuse ici du coup j'imagine que t'as pas vraiment de malveillance à craindre
:Mouais_Jesus:
J'ai un statut socio-professionnel qui peut faire rager et qui facilite le dox...
J'ai pas résisté à la tentation de me faire mousser sur internet notre orgueil nous perd souvent
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben tes littéralement une e-girl
:ApexLattardin:
Image
il y a un an
T
Image
il y a un an
tu trouves ? des esseintes c'est quand même un rationaliste désillusionné de toute croyance qui espère échapper à son angoisse existentielle par l'isolement et l'esthétisme, j'ai des points communs mais les prémices sont pas les mêmes
:ChatPastek:
il y a un an
Tu m'envoies des peintures qui ne correspondent pas aux règles des pépé
Image
il y a un an
Ça ferait un bon pseudo
:Shinomoque:
il y a un an
C'est une accumulation au final personnellement je sais que j'ai donné trop d'infos et mis trop de photos de moi
:Pikako:
Ne t’en fais pas je pense que personne ne te veux du mal et ne cherchera activement à te retrouver
Après c’est vrai qu’il vaut mieux éviter les photos en public sur des forums car elles ne disparaissent jamais vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai un statut socio-professionnel qui peut faire rager et qui facilite le dox...
J'ai pas résisté à la tentation de me faire mousser sur internet notre orgueil nous perd souvent
:evoli1:
Malheureusement c surtout les kheyettes qui ont plus à craindre ici, je pense que t'es safe
il y a un an
Toi tu m'envoies des truc pp egirl, et Pastek m'envoies des pp pastek, normal que çe ne me correspond pas
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Correspond aux règle mais pas à la personne
Image
il y a un an
Ça lui va pas je trouve même si j'aime bien
il y a un an
Ça lui va pas je trouve même si j'aime bien
Tu vas voir il va la mettre