Ce sujet a été résolu
j'ai bien aimé de ce que j'écoute de l'album !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
+ 1 bodycount
je me fais baiser par discord là
je me fais baiser par discord là
il y a 6 mois
il y a 6 mois
L'erreur 404 c'est quand la page que t'as demandé arrive pas à être accédée en HTTP (enfin il a pas trouvé la page), là je suis connecté sur le logiciel perso et pas de problème, t'as essayé avec le logiciel sinon tu peux juste attendre
Le code qu'il t'envoies c'est un code sur le mail de ton compte, en général c'est une suite de chiffre (du genre 817 313 quelque chose comme ça)
En gros si t'as vraiment besoin de discuter sur Discord tu dois passer par le logiciel y'a pas grand chose que tu peux faire de ton côté
Le code qu'il t'envoies c'est un code sur le mail de ton compte, en général c'est une suite de chiffre (du genre 817 313 quelque chose comme ça)
En gros si t'as vraiment besoin de discuter sur Discord tu dois passer par le logiciel y'a pas grand chose que tu peux faire de ton côté
il y a 6 mois
comment ça...
il essaie de re dire que son truc c'est toi ;)
il y a 6 mois
jviens de l'écouter j'ai chanté par coeur son couplet alors que je l'ai pas entendu depuis 1000 ans...
On it again
il y a 6 mois
L'erreur 404 c'est quand la page que t'as demandé arrive pas à être accédée en HTTP (enfin il a pas trouvé la page), là je suis connecté sur le logiciel perso et pas de problème, t'as essayé avec le logiciel sinon tu peux juste attendre
@Popamantis à la limite ce que tu peux faire c'est voir si ça marche avec un autre navigateur web en attendant
Et dans le doute ferme ton navigateur et relance le, ça m'étonnerais que ça marche mais bon sait on jamais
J'ai essayé de me co sur Brave (j'étais déjà co) et ça m'a chargé la page, je vais essayer de me connecter et j'edit ce message
Edit : bon bah sous Brave ça marche chez moi
Et dans le doute ferme ton navigateur et relance le, ça m'étonnerais que ça marche mais bon sait on jamais
J'ai essayé de me co sur Brave (j'étais déjà co) et ça m'a chargé la page, je vais essayer de me connecter et j'edit ce message
Edit : bon bah sous Brave ça marche chez moi
il y a 6 mois