Ce sujet a été résolu
oui
Pour lui donner à manger des p'tits fruits
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Quelle horreur
mais c'est trop mims et ça vit longtemps en plus et fait pas le sortir comme les chats ou les chiens 

il y a 8 mois
Sainte
8 mois
envie de prendre un chinchilla
tention ça prend énormément de place et c'est très peu affectueux <
Mais c'est tellement pipou
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
mais c'est trop mims et ça vit longtemps en plus et fait pas le sortir comme les chats ou les chiens 

il y a 8 mois
tention ça prend énormément de place et c'est très peu affectueux <
y'a quoi d'affectueux, longévif et mignon qui soit pas trop trop difficile à soigner bien ?
il y a 8 mois
y'a quoi d'affectueux, longévif et mignon qui soit pas trop trop difficile à soigner bien ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
une poule dans le jardin !
Celle de ma mamie a 15 ans et elle adore nous faire des câlins ( à sa façon ), elle répond quand on l'appelle, pond des oeufs, joue avec nous, bref une brave petite poule
Celle de ma mamie a 15 ans et elle adore nous faire des câlins ( à sa façon ), elle répond quand on l'appelle, pond des oeufs, joue avec nous, bref une brave petite poule
il y a 8 mois
une poule dans le jardin !
pas assez mignon et j'ai pas de jardin actuellement seulement la cour intérieure
il y a 8 mois
non pas en cage quand meme je déteste les cages
il y a 8 mois
Zéro respect les meufs n'empêche
"Mdrrr flemme d'y'aller a sa consultation"
Elles se sont cru sur Tinder où c'est comment ?
"Mdrrr flemme d'y'aller a sa consultation"
Elles se sont cru sur Tinder où c'est comment ?
faut penser qu'à sa gueule
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
@pogo réponds à ce message stp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
pas assez mignon et j'ai pas de jardin actuellement seulement la cour intérieure
Je crois qu'il lui faut un enclos de 2m2 pour lui ( même si tu le laisses en liberté chez toi, faut qu'il ai une sorte d'espace réservé )
il y a 8 mois