InscriptionConnexion

Allez pour m'enfoncer, je kiffe sincèrement hava nagila chantée par la déesse qu'était Dalida
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Toast oe pq pas
:cat:
il y a 6 mois
T
Image
il y a 6 mois
T
il y a 6 mois
A la place on a quoi, des Gainsbourg qui nous refilent la Galle
quelle vie quand meme
:REDM2022_Remastered_Version:
il y a 6 mois
t
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
pédo + femme + lesbienne vraiment faudrait y aller pour trouver ce combo je pense ahi
:Messi2:
Après LGB dans le L et le B y'a de femmes quand même c'est pas une catégorie exclusivement masculine
:Donutimide:

J'ai pas trouvé de chiffres pour la pédophilie chez les femmes lesbiennes et bisexuelles mais je doute qu'elle soit supérieure à celle des hommes peu importe leur orientation sexuelle.. De toute façon c'est bien gentil ces histoires de gestion de risque en jugeant sur la catégorie mais de toute façon le risque zéro n'existe pas, après je comprends tout à fait que des parents préfèrent une femme au profil bien lisse pour garder leurs enfants...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
On est tous un peu les deux en vrai...
Et hop une bonne dose d'auto-flagellation !
il y a 6 mois
lo poti cha
:Chat_sourire:
il y a 6 mois
@Ardraos

jsuis sur tu fais ça
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Et hop une bonne dose d'auto-flagellation !
C'est même pas de l'auto flagellation, je suis loin d'être un chad et je m'en fous et me sens apaisé de ça
:pia:
il y a 6 mois
J’aurais pas écouter
:)
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Hi hi hi
:Donutella:
il y a 6 mois
j’enregistre et j'écoute demain
Image
il y a 6 mois
PTN MAIS
:Donutella:
:Kekboom:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois

Allez pour m'enfoncer, je kiffe sincèrement hava nagila chantée par la déesse qu'était Dalida
dalida c'est tout ou rien je trouve, j'adore Laissez-moi danser, Mourir sur scène ou Gigi l'amoroso mais je supporte pas Paroles paroles, Petit bikini et Salma ya salama
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
Mais mon ami ???
:praud3:
il y a 6 mois
lo poti cha
:Chat_sourire:
On it again
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
C'est même pas de l'auto flagellation, je suis loin d'être un chad et je m'en fous et me sens apaisé de ça
:pia:
Ça me gonfle un peu ce délire que les hommes sont trop ceci, pas assez cela, dire que tous les hommes sont des conards fragiles je ne trouve pas ça ouf quoi
:chat-mirroir:

Après je comprends mieux pourquoi tu captais pas que je n'avais pas apprécié que tu me dises que je suis "fragile"
:chat_fleurs:
il y a 6 mois